Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ames errantes.....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet qui vient de se séparer de son zhomme, erra tant bien que mal dans les rues de st liziers ..........  
Il lui arriva meme d'en sortir, n'ayant plus toute sa tête .....;  
Elle suivi le chemin qui l'amena dans un endroit magique....., 
Un parc rempli de somptueuses fleurs bien odorantes, de pavés ......; 
Elle se trouva un petit coin bien paisible sur le bord d'un muret......  
Ainsi, elle resta immobile et comptenpla toute ces merveilleuses choses offertes sous ses yeux fort humides........ Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knet

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet était assise dans ce petit paradis depuis quelques jours déjà......
Elle ne vit personne à l'horizon........
Elle a beaucoup pensé à son avenir et savait qu'il fallait aller de l'avant........
Elle se releva et se mit à parcourir les différents sentiers du parc, où au fur et à mesure elle decouvrit milles et unes merveilles qui s'exposés à elle....

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Explorer était sortit de la salle où il avait mangé une tarte aux tomates. ^^
Il était déçu que Angel n'avait pas su lui dire qu'elle l'aimait. Ce qui lui prouvait que non....... Lui, il était passionné ou pas. Elle aurait pu encore lui courir après, mais rien ...... Il était resté longtemps dans la salle, mais là il étouffait.

Il bondit par une des portes fenêtres et se retrouva dans le jardin magnifique.......

Il partit en courant sur un sentier et s'apprétait à tourner après un bosquet quand il la vit qui marchait d'un pas léger et délicat. Il se cacha derrière un buisson et admira son jolie visage........

knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet se promenait toujours dans le parc, tellement elle s'y sentait bien........
Elle parcourut beaucoup de sentiers, y vit beaucoup de choses interressantes aussi.....
Elle pourrait y rester une éternité ...........
Elle continua à parcourir les sentiers quand d'un seule coup elle eut le présentiment d'être épié......
Elle se retourna

Y a quelqu'un ????

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Explorer se cacha un peu plus, se disant qu'il était repéré. Il se tint assis dans les feuilles, la regardant à travers le feuillage sans que celle-ci puisse le voir. Il retint son souffle, admirant cette beauté brune aux cheveux longs frisés. Il ne voulut pas répondre attendant la suite des évènements avec un peu de cette peur d'ado qui faisait battre son coeur en chamade .........

knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Personne ne repondit .........
Mais Knet avait toujours cette étrange sensation...........quelqu'un la regardait.....
Elle réflechit un instant, puis decida d'avancer vers le petit coin feuillus..........
Elle commença par tatouiller un peu par ci ...... un peu part là ...............
Mais elle ne vit rien donc elle decida d'y regarder au plus prés qd tout un coup...................

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Mince, je suis découvert : se dit Explorer avant qu'elle arrive tout près de lui.
Il se leva d'un bond devant elle et un peu intimidé de tant de beauté, il rougit en bafouillant :

Heu.....; bonsoir ....... Je..je.... cherchais des champignons ....... (Rhoooo !! le mensonge) !!Vous aussi ? Il se racla la gorge, visiblement géné d'avoir été surpris.........

La pleine lune était resplendissante et malgré la nuit, on distinguait nettement les personnes.

knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet sursauta......quelqu'un venait de bondir des arbres...........

Rhoooooooo mon p'tit Jedi c'est toi !!!!!!
Et non je ne cherche point de champignons..........Je me promene ici et là, afin d'oublier.............
Et toi !! Que faisait tu cacher dans ces buissons car ce n'est pas réellement le coin pour les trouver ici............

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Heu..... ah bon ? Y en a pas de champignons ici? ....... Je croyais tiens.
Bon, ben j'abandonne alors, pffffffff !! Pas de chance, moi.....

Il lui sourit en la dévisageant tant bien que mal dans la pénombre.

Et toi, tu te baladais ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui dit :

Tu acceptes que je t'accompagne ? Il lui tendit son bras en espérant qu'elle le veuille.

knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet le regarda et se demandait bien pourquoi il cherchait des champi à une heure aussi tardive......
Elle écouta ce qu'il lui avait à dire .....Et il lui demanda ........

Et toi, tu te baladais ?

Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'il lui en reposa une autre aussi sec .....

Tu acceptes que je t'accompagne ?

Elle le regarda et pris le temps de répondre.......

oui je me ballade parmi toutes ces merveilleuses choses qui font que mon esprit se soulage d'une grande douleur.........
Et tout en le fixant
Et toi tu arrives là de nulle part tel un ange descendu du ciel........
Elle se tut un instant ...........se rapprocha de lui et lui prit le bras......
Avançons tout les deux si tu le veux bien .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: ames errantes.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange