Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ames errantes.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Il lui sourit en rougissant, mais dans la nuit, ça se voit pas......

Il mit son bras sur son épaule et il se remit à marcher avec elle a ses côtés, la blotissant contre lui.

Tu as vu comme la lune est belle ce soir, ma douce Knet ?

Ils regardérent la lune ensemble, se serrant l'un contre l'autre, écoutant la nuit et ses bruits.

Explorer frissonna un peu, heureux .............

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet et explo se remirent à se ballader le long des sentiers.......
Celui-ci enlaca Knet de son bras .........
Il était fort proche l'un de l'autre et Knet aimait ça.......
La lune resplendissait sous son meilleur jour .......

Tu as vu comme la lune est belle ce soir, ma douce Knet ?

Knet se retourna un instant vers lui et en apposant ses mains sur son torse lui dit :
La lune en cette soirée est magnifique tout autant que toi.......
Je suis fort heureuse de t'avoir croisé au détour de ce chemin ......
serais tu d'accord pour que nous admirions ce clair de lune ensemble???

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Oui, admirons la lune ensemble, ma belle Knet ...... Viens sur le banc là-bas.......

Il désigna un banc en bois, non loin, et lui prit sa douce main pour la tirer vers celui-ci. Ils avancérent à tatons quand Explorer trébucha sur quelque chose de mou. Il s'étala dans l'herbe du gazon, entrainant Knet dans sa chute. Ils roulérent dans l'herbe en riant de leur chute et de la situation que cela entrainait.

Hahahahaha !!

Ils s'arrétèrent de rouler pour finir sur le dos côté à côte dans l'herbe grasse. Il lui prit la main gauche avec sa droite et mit l'autre sous sa nuque. La lune scintillait de blancheur, au dessus d'eux. Il murmura : Regarde, ma chérie, c'est si beau...........................

knet

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Explo avait répondu positivement aux attentes de Knet.....
Il lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc non loin d'eux, mais explo trébucha........
Dans son élan, knet tomba avec lui .......
Arrivé en fin de chute.......tout deux étaient l'un à coté de l'autre....
Il l'enlaca tendrement.........

Il murmura : Regarde, ma chérie, c'est si beau...........................

Knet était blotti dans ses bras, et regardait ce ciel étoilé et cette lune qui eclairait cette instant magique......
Elle detourna son regard vers explo .....Ses yeux brillaient......... Elle approcha sa main de son visage et lui carressa la joue et lui dit.....
Oui c'est un moment fort delicieux que nous avons là......Si nous aurions eu la faculté d'arretter le temps, c'est ici que je l'aurai arretté......Toi et moi, l'un avec l'autre..........
Elle se tut et l'embrassa.....; 

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:27 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Explorer embrassa la douce Knet avec une passion vive, la blotissant contre lui dans l'herbe, son bras caressant son dos.

Il lui souffla :
Oui, j'aimerais arrêter le temps ................. Il regarda le ciel étoilé, avec sa myriade de points scintillants dans la voute céleste. Quelques grillons grissaient dans l'herbe, non loin d'eux. Il huma son parfum de femme dans ses doux cheveux et se senti juste bien, dans ce moment magique.

Il soupira encore et dit :
Je suis bien avec toi, ma douce Knet .... tu es si douce et c'est tellement ce dont j'ai besoin avec une femme......... Il calina doucement sa nuque .......

knet

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Knet était toujours blotti dans les bras d'explo ..........
Elle s'y sentait tellement bien ...........tout scintillait autour d'eux......
Une lune d'une lueur magnifique, une multitude d'étoiles plus belle les unes que les autres.......Un parc somptueux aux milles merveilles..... Tout ça dans un silence presque plat.........la chouette du grand chêne ululait, le vent virevoltait au travers le feuillage des arbres..............
Knet regarda explo le visage resplendissant et les yeux brillant .........
Elle s'approcha de lui, deposa un baiser sur sa joue et lui souffla doucement sur le visage ........

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Explorer la serra contre lui et sourit en sentant son souffle sur sa joue.
Il vint chatouiller sa hanche avec son autre main, mais le fit doucement pour ne pas interompre ce moment magique.......

Je suis bien avec toi...... Il contempla encore de longs instants le ciel étoilé, puis se retourna vers elle pour l'embrasser délicatement, se délectant de ses douces lèvres au gôut de miel.

Il la réchauffa dans ses bras et continua de la caliner dans ses bras puissants contre son torse..............

knet

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

knet embrassa explo d'un long et doux baiser............rien ne pouvait les pertuber......
Il la blottissait delicatemet dans ses bras ne voulant pas interrompre par de douces caresses dans un moment si merveilleux......
je suis si bien dans tes bras mon ange........
Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue, posa sa tete sur son torse et ferma les yeux.........

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

Ils restèrent ainsi pendant quelques heures dans les bras l'un de l'autre, emmitouflés dans la grande cape du chevalier Explorer. Ils fermèrent les yeux et revèrent des rêves idylliques, dans les bras l'un de l'autre, se blotissant dans leur chaleur mutuel. Les grillons les accompagnèrent de leurs crissements joyeux. Au loin les lumières du chateau s'éteignèrent les unes après les autres avec des éclats de voix qui bruissaient jusqu'à eux.......

Le petit matin se fit voir et le soleil pointa son museau dans une lueur blafarde d'une aube nouvelle. Explorer s'était assis, knet couchée à ses côtés dans l'herbe sur la cape dormait paisiblement. Il regarda l'aube se lever................................magnifique spectacle........

knet

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: ames errantes..... Répondre en citant

knet allongé de tout son flan dessous la cape d'explo commença doucement à se reveiller........
Elle ouvrit les yeux, resta immobile et profita pour contempler explo éveiller à ses cotés...........

Le soleil commençait  à se lever et de douces lueurs commençaient à pénétrer les feuillages du parc..........

Aprés un long lapse de temps, Knet se releva et s'assied tout contre explo lui prenant la main et lui déposa un doux baiser sur une de ses joues et caressant l'autre du bout de ses doigts...........

Merci pour cette nuit, ce fut magnifique..........

Knet le regarda et se demandait bien du comment le chose allait se présenter......rester / partir..........Elle se sentait tellement bien avec lui ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: ames errantes.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange