Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Sart pénétra dans l'aréne vêtu d'une armure légére,d'un couteau et de sa fidéle épée.Il fit quelques échauffements en attendant l'arrivée de son frère, Wellan, qu'il avait toujours voulu affronter enfin le moment été arriver. Il allait peut-être devoir utiliser sa botte secrète.Il atttrapa du ssable et le frotta contre ses mains pour bien accrocher son épée lors du duel.

* Je vais avoir du mal* Pensa Sart.

Enfin son frère pénétra dans l'aréne torse nu,vêtu d'un pantalon léger.

Dernière édition par Sart de Rubis le Lun 8 Déc - 21:45 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Wellan arriva, torse nu, un pantalon noir, taillé dans un tissu léger ainsi qu'une paire de bottes de cuir fermement sanglées .... Dans son dos pendait un fourreau de cuir, ouvragé d'argent, orné de quelques ficelles rouges ... A sa taille, ceinte une dague, présent des chevaliers de l'Ordre de Rubis, aujourd'hui dissout, à leur leader ... Il marchait droit devant lui, les yeux clos, respirant, humant le parfum familier du sable chaud et sentant sur sa peau un léger courant d'air ... A ses poignets des protections de metal, recouvertes de cuir ... Sur cett couche de cuir étaient disposés quelques plaques, qui formaient une tête de lion .... Il ouvrit les yeux et observa son frère ...

* Il a l'air plutôt inquiet ... Peut-être devrais-je exploiter cette faille ? *

- Dir nàchdra recda ? Und divraka otenka-hoy ... Nirdha natakà arget kepa ... kepa sùnda frea divent nek ....?
( => Te souviens tu de cet endroit ? Et des milles et uns combats ... qui y eurent lieu avec .... avec notre père et ses hommes ....? )

Il sourit légèrement, contractant de son mieux ses muscles dans le but d'inquietter un peu plus encore son frère. Son regard de cristal observait chaque pierre, chaque fissure, se remémorant comment elle était arrivée là ....

- Nous nous sommes toujours battus côte à côte mon frère, nous jaugeant l'un l'autre .... Aujourd'hui cependant nous sommes face à face ... Ta souplesse aura-t-elle raison de ma force ? Ma rapidité raison de ta dextérité ?

Le grand Chevalier détacha la sangle qui retenait son fourreau, le laissant autour de sa lame .... Il l'envoya voler un peu plus loin d'un mouvement circulaire. Sa lame étincela à la lueur de l'astre du jour tandis qu'il la mettait à la verticale devant son visage... Voila qui était exelent ... D'une propreté parfaite elle fendrait l'air avec la plus grande aisance ....

Il fit quelques moulinets, changements de main .... Il lâchait l'épée qui tournait à toute vitesse autour de lui, la rattrapait .... Voila qui l'échauffait ! Bientôt, il stoppa net son épée, en garde et hocha la tête en regardant son frère droit dans les yeux. C'allait être le moment de vérité ....

- Prêt ? Trois ... Deux ... Un .... ( Cinq .... Douze ... Sept .... Vingt-trois ... XD )

Les deux lames s'élancèrent à grande vitesse et s'encontrèrent dans un grand bruit ! Le choc fût énorme ... Wellan avait assuré son équilibre et il ne doutait nullement de son bras ... Sa lame décrivit une courbe extrêmement rapide en direction des chevilles de son frère ! Ce dernier esquiva la lame d'un léger saut et contre attaqua en haut. Wellan se pencha sur la droite pour éviter la lame, puis sur la gauche pour éviter le revers, et envoya son coude renforcé d'acier et de cuir vers le menton de son frère. Allait-il toucher ?

Déja, Wellan repprenait ses distances de sécurité et sa garde ... Le duel allait visiblement se composer de brèves attaques, rapides, fortes, et d'habiles esquives ..... Il aimait cela ! Un sourire étira ses traits.

Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Sart devina que son frère avait découvert qu'il était inquiet. Il le regarda droit dans les yeux :
-Ne pense pas utiliser cette faille.

Son frère observait l'arène comme il aurait observaitun champ de bataille ... Et au final, s'en était un !

- Ika, dio Nàchdri. Recda naka nobän "Kevaïa Arget Swardyan" ...
( => Oui, je m'en souviens. Ici eut aussi lieu le " Tournoi des Lames d'Argent ".)

Il sortit son épée du fourreau, lanca ce dernier par terre avant de répondre à l'autre question de son frère:
-Oui,il est vrai que nous avons toujours combattu côte à côte mais aujourd'hui c'est différent,prépare toi a perdre!

Sur ce il chargea Wellan a grande vitesse, après avoir échanger quelques coups il recula de quelques pas et examina la situation...
*Wellan est plus fort que moi, mais je suis plus souple, je n'ai pas le choix...*

Il s'élança à pleine vitesse une fois devant wellan, il feinta au nveau de sa jambe gauche, sauta et visa la tête.
Retombant pieds joints, il fit donc un saut arrière, sentant la lourde contre-attaque arriver, sortit son couteau et se prépara a utiliser sa botte secrète.

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Wellan parvint à dévier la lame au dernier moment tout en s'avançant vers son frère. Ce dernier n'avait pas pû prévoir de se retrouver si proche de lui, il en était certain. Le grand Chevalier en profita pour rabaisser sa lame, visant l'épaule de Sart avec la poignée de son épée. Il recula de trois pas, lame en avant pour empêcher son frère de s'approcher.

- C'était un joli coup !

Un sourire étira les lèvres du Chevalier qui commença à tourner autour de son adversaire comme tourne un squale autour de sa proie ...

La lame de Wellan décrivit un cercle, frôla le visage de son frère, le but n'étant pas de le toucher mais de feinter, et se dirigea soudain vers le sol ! Un coup fort étonnant ... Pourquoi taper par terre ?! Contre toute attente, le grand Chevalier prit appui sur sa lame et envoya ses deux pieds vers le visage de son frère en faisant la roue.

Il se réceptionna fermement au sol et refit sa garde avec un sourire en coin. Sart savait qu'il avait toujours essayé de faire ce coup là, sans jamais parvenir à l'appuyer suffisemment ou à se réceptionner comme il se doit, cette fois-ci en revanche, tout avait été parfait. Wellan sourit. Son frère devrait être surpris de le voir réussir ce coup en pleine action !

Le Chevalier avait de fermes appuis, de nombreuses issues et possibilités pour se sortir des situations les plus contraignantes et il avait une garde ferme et assurée ! Il attendait la contre-attaque de pied ferme !

( décidément pas d'inspiration maintenant ... je le reprendrais un peu, quand ça viendra. Si tu veux répondre, vas-y ! )

Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Sart esquivait les coups de Wellan ou les parrait de justesse avec son couteau et sa lame.
Lorsqu'il devina que son frère allé utiliser ce coup il décida d'en finir quand il retomberait en déséquilibre, comme il retombait d'habitude...
Il fut tellement surpris de voir son frère le réussir qu'il n'eût pas même le temps de l'esquiver et se prit ses deux pieds dans le visage ! Il fût soulevé du sol par la puissance du coup et retomba quelques mètres plus loin.

-Aie! fit-il en se redressent.Tu a du t'entrainer énormément pour le réussir parfaitement .... J'avoue que je suis surpris ... Mais maintenant c'est fini. Je vais en finir avec ma prochaine attaque!

(Je mettrais mon attaque après ta réponse pour faire durer le suspens .)

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Wellan vit son frère décrire une jolie courbe en l'air et retomber sèchement, s'écrasant sur le sol. Il l'avait eu par surprise. Cependant si son frère croyait que Wellan n'avait que cela dans son sac, il faisait fausse route ... Il était même à des lieues de la réalité ... Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, étant donné qu'il s'agissait d'un duel, la voix du grand Chevalier était calme. Il était fier de voir les progrès de son frère.

- Oui, je me suis énormément entraîné en effet ! Et j'attends de voir ce que tu as appris de ton côté aussi ... Après tant d'années sans se voir ...

Wellan sourit, quelques mèches retombant sur son visage. Il se baissa légèrement, peu importait la vitesse ou la précision de l'attaque il était sûr de pouvoir l'éviter ... Il savait même déja comment contre attaquer ...

Ayant mené maintes armées, entraîné maints guerriers et défait tous les maîtres duelistes à qui il avait eu à faire, il était certain de ne pas perde ce duel. Pourtant il avait à faire à un redoutable adversaire ...

Wellan attendait, sa contre attaque parée, deux doigts glissés sur la lame de son couteau auca où il aurait à s'en servir .... Il était prêt.

Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Sart sourit pour utiliser correctement son coup il lui fallait atteindre une vitesse inimaginable.C'étant entrainer jour et nuit à atteindre la vitesse nécéssaire,Il pouvait le faire.

-Tu ne sera pas déçu prépare toi!

Sur ce, il se mit à courir le plus vite possible, accéléra encore et encore jusqu'à atteindre une vitesse supérieure à la normale.
Une fois devant Wellan il feinta au niveau de la poitrine avec son épée et attaqua la jambe gauche à toute vitesse, avec le couteau.
Il enchaina ces mouvement sur tout le corp de Wellan en tournant autour de lui.
Il poursuivit l'opération jusqu'à ce que Wellan soit épuisé de contrer, et décida de l'achever en donnant un coup en direction du torse. L'épée de Sart siffla dans l'air, le fendant à toute vitesse, en direction du torse de son frère, mais...

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Wellan parait tous les coups d'extrème justesse .... Cela le fatiguait .... l'épuisait même .... Il ne quittait pas des yeux les deux lames de son frère, les parant toutes les deux de plus en plus extrême justesse ... Il pensait à lâcher et reculer ... Mais un guerrier n'abandonnait pas ... Un chevalier de l'Ordre de Rubis n'abandonait pas ! Encore moins le leader de l'Ordre ! Soudain, son frère, qui fatiguait lui aussi, envoya un grand coup d'épée descendant en direction de son torse ...

- Non !

Wellan parvint à interposer son épée à la dernière seconde, la puissance de la frappe lui fit baisser l'épée de quelques centimètres, et la pointe de la lame de Sart entailla légèrement son pectoral droit ... Un peu de sang en coula tandis que Wellan, satisfait d'avoir limité les dégâts, repoussait de toutes ses forces la lame de son frère.

Ce dernier fût entrainé par la force avec laquelle Wellan avait repoussé sa rapière, un temps passa, mais il revint à l'assaut avec de l'élan !

Wellan avait profité de la brève inactivité pour prendre quelques pas de recul. Il se rua vers son frère, qui en faisait autant ! Le grand Chevalier se baissa tout en courant, posa rapidement ses mains au sol pour faire un appui supplémentaire et plongea tel un lion sur sa proie ! Sart avait lui aussi sauté, les deux épées se rencontrèrent avec la plus grande violence ... Le bras ui supplémentaire, de Wellan était sûr, il avait cambré le torse et avancé le épaules pour affronter le choc ...

Soudain, un grand bruit, des éclats de métal qui piquaient la chair ... Puis un énorme choc, et Wellan atterissait, légèrement déséquilibré, mais se retournait rapidement, avec de parfaits appuis, prêt à contrer une nouvelle offensive ... Ce que vit Wellan le surpris ... Tout s'était passé si vite ... Son frère était étallé par terre, ayant basculé sous l'impact, étendu parmis les débris de son épée, seule la poignée et la garde demeuraient dans la main de Sart ...

Le grand Chevalier se redressa, de toute sa hauteur, et planta son épée dans le sable, le duel était clos. Un peu de sang coulait de l'entaille ... Mais peu lui importait ! Une égratignure ! Il s'avança jusqu'à son frère et l'aida à se relever.

- Bien joué frangin ... C'était un magnifique duel ! Bien que tu y aies laissé ton épée ...

Wellan réfléchit quelques couts instants ...

- J'ai moi même forgé l'épée dont je me sers avec différentes pièces indépendantes ... Nous pouvons nous rendre à la forge du domaine afin de t'en créer une autre... Ainsi qu'une armure de gladiateur. Nous ferons souvent des visites dans l'arène ... J'ai toujours aimé y être ... Et toi aussi ...

Il rit doucement et donna une claque dans le dos de son frère, l'incitant à le suivre jusqu'à la forge ... Il récupéra sa propre épée, la remit dans son fourreau et garda le tout à la main. Ils se mirent en route ...

Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Sart s'envolant avec la force de l'impact, retint un hurlement de douleur lorsque son épée se brisa en morceaux, lui entaillant les bras,le torse et les jambes.
Se relevant difficilement avec l'aide de son frère, il attendit qu'il parle et répondit:
-Oui tu a raison. Répondit-il en crachant un peu de sang par la bouche. Je savais que ce duel ... allait être le dernier de mon épée mais bon... Allons à la forge pour m'en refaire une.
Sur ce il s'écroula dans le sable de l'aréne, épuisé par ce combat et par ses blessure ,par la bouche couler du sang mais il souriait ... Il avait dépasser ses limites !

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis Répondre en citant

Wellan eut tout juste le temps de ralentir sa chute. Il s'en voulut un peu d'y avoir été de main ferme... Son frère avait dû tout donner pour tenir le coup ... Et il avait visiblement trop demandé à son corps ...

- Attends, ne bouge pas...
Le grand Chevalier jeta un oeil aux plaies partielles de son frère ... Au moins, ce dernier n'avait rien au visage ! Wellan fit quérir une gourde de métal et se servit de son contenu pour netoyer les plaies. Il sortit vida également un petite fiole sur les plaies, rien de magique ou diantrement anormal, mais seulement de l'alcool pour prévenir toute infection.

Il hissa son frère sur son épaule sans effort, son frère était lui aussi plutôt grand, mais plus fin, plus svelte, il avait, contrairement à lui, préféré miser sur l'agilité que la force ... Il sourit, au final, ils se complétaient l'un l'autre !

- Allez, courage ! Je sais que je ne te ménages pas, mais tu as l'habitude !
Wellan lui parlait, le portant déja vers la forge. Il allait lui refaire une lame, après quoi, ils se rendraient aux bains et iraient retrouver les invités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Duel amical : Wellan de Rubis / Sart de Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange