Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage depuis Saint-Bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Loup avait parlé de la fête à Isa, qui s’ était montrée très enthousiaste.  Il lui avait donc montré approximativement sur une carte où elle avait lieu. Il avait donc décidé de monté tout les deux sur le cheval d’ Isa, bien que Loup n’ était pas fort rassuré car il allait monté pour la première fois à cheval.
Ce que Loup espérait vraiment c’ est qu’ il ne serrait pas malade pendant le trajet comme on peut avoir le mal de mer…

Les jours avançait, Loup n’ avait pas parler de ses appréhensions, mais Isa l’ avait-elle sentit ou pas, elle lui proposa un jour de faire le trajet à pieds et de faire porter au cheval, nourriture et de quoi dormir dans la nature.  Loup avait tout de suite adhérer à l’ idée.

Les jours passèrent avec douceur, jusqu’ à ce qu’ arrive le matin de la datte qu’ ils avaient prévu. Isa qui s’ était réveillé avant Loup, comme souvent, le réveilla. Il bailla et écarta les bras pour s’ étirer, et les laissa ensuite retomber lentement dans le dos d’ Isa pour la serrer contre lui avant de l’ embrasser.
Il se mit à sourire et il lui dit:

- Coucou Toi…
 Bon on finit les préparatifs et on se met en route ?

Une fois les sac vérifié, Loup aida Isa à les attacher à son cheval, il embrassa Isa une fois les sac prêts et lui murmura:

-J’ arrive, une minute.

Il couru à l’ intérieur de la maison et appela sa petite louve:

-Moon ? Moon ??

Il vit la petite louve arriver en courant et il lui fit signe d’ aller dehors, la louve s’ exécuta, Loup la suivit, et ferma la porte, il s’ approcha d’ Isa et lui dit:

- Je crois que maintenant on peut y aller ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabel_
Smala

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Sans doute parce qu'ils avaient passé de plus en plus de temps ensemble et qu'ils avaient de ce fait appris à se connaître, Loup et Isabel s'étaient rapprochés, avaient commencé à se confier l'un à l'autre, à s'apprécier de plus en plus jusqu'au jour où Loup avait fini par chasser sa timidité et avoué ses sentiments à la jeune femme, aveu qui s'était soldé par leur premier baiser....
Depuis ce moment, ils ne s'étaient presque plus quitté comme les deux moitiés d'une seule âme, comme s'ils s'étaient longtemps cherchés. Loup était rapidement venu s'installer chez Isabel et les jours passaient avec délice.

Après quelques jours, Loup apprit à Isa qu'une fête serait donnée dans un domaine appartenant à l'un de ses frère, frère qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore rencontré. Elle connaissait pourtant bon nombre de membres de la Smala mais la famille était si grande qu'Isa se demandait si elle pourrait en faire le tour un jour. Toujours est-il qu'Isa avait bien évidement accepté d'accompagner Loup au chateau de Rubis.

La veille du départ le jeune couple avait rassemblé ce qui serait utile à leur voyage, nourriture et de quoi monter un campement puisque tous deux avaient décidé de prendre leur temps.
Le moment du départ était donc venu, une fois les différentes besaces fixées sur le dos du cheval, Isabel glissa sa main dans celle de Loup et tout deux marchèrent en direction de la sortie de la ville.

L'air était frais et vivifiant, Isabel ne manquait pas une occasion de se blottir un peu contre son compagnon mais malgré cela la journée s'annonçait des plus belles. Les voilà donc partis sur les chemins, sans en avoir parlé à Loup, Isa craignait un peu qu'ils ne se perdent, enfin, se perdre avec Loup ne serait peut-être pas un mal non plus.

Ils marchèrent la journée durant, sans réellement se presser, parlant de tout et de rien, s'arrêtant parfois pour se reposer un peu et s'offrir quelques moments de tendresse. C'est ainsi que le journée passa sans qu'il s'en rendent vraiment compte et alors que le soleil commençait lentement à décliner, Isabel proposa de s'arrêter pour la nuit. Ils trouvèrent une petite clairière abritée par les arbres. Isabel détacha le chargement qu'elle laissa tomber sur le sol puis alla quelque instants se blottir dans les bras de Loup.

Je te propose de m'occuper de monter le campement pendant que de ton côté tu nous prépares un bon feu.

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon et s'affaira à la constuction de leur campement de fortune.

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Le soir commençant lentement à tomber, ils décidèrent de s’ arrêter au beau milieu d’ une petite clairière ceinturée par les arbres. Ils commencèrent à défaire les affaires nécessaires pour passer la nuit, une fois le tout poser au sol Isabel alla se coller contre Loup, qui la serra tendrement contre lui. Après un moment sans rien dire, entrelacé, juste à écouter le silence environnant, Isabel lui dit:

- Je te propose de m’ occuper de monter le campement pendant que de ton côté tu nous prépares un bon feu.

Loup acquiesça et prolongea un bon moment le baiser qu’ Isabel lui offrait.
Loup se dirigea vers la foret, par habitude il prit son arc, ainsi qu’ un grand sac, il avait également pensé à prendre une petite hache. Il regarda Vers le campement et appela:

- Moon ! Tu viens ?

La petite louve accouru vers lui et gambada à ses cotés alors qu’ il pénétrait dans les bois, il regarda au sol cherchant des grosses pierres pour délimiter le feu et également des brindilles sec pour le début du feu..   Après de longues minutes il trouva ce qu’ il cherchait et commença ensuite à tailler des buches dans les branche d’ un arbre mort. Après avoir fait une dizaine de buches, il s’ étira le dos qui commençait à être légèrement douloureux. En s’ étirant il aperçu les oreilles d’ un lapin dépassant des herbes…. Il sourit, et fit signe à Moon de ne pas faire de bruit, il prit son arc et une flèche, il arma son arc et marcha lentement pour avoir une bonne vue, le lapin n’ avait pas bougé, du moins presque pas, Loup banda son arc ajusta la pointe de la flèche sur le lapin et décocha. La flèche perça le lapin, le tuant sur le coup. Loup sourit et se dit:

- Ça va faire un bon repas pour ce soir ça !

Il s’ approcha du lapin, il retira la flèche et à sa grande surprise, il trouva un coin ou avait poussé plusieurs fleurs, il regarda les fleurs puis Moon, qui regardait elle le lapin avec envie, Loup lui fit comprendre que non ! Il l’ appela et cueilli rapidement les plus belles fleures, il tenta de aire un bouquet qui à son grand désarroi avait un aspect grossier… il soupira et se dit que « tant pis » il plaça les tiges du bouquet dans la gueule de Moon et lui murmura:

- Cours le porter à Isabel, et tu aura un bon bout de lapin !

La louve couru vers le campement, Loup espérait qu’ elle ferrait bien ce qu’ il lui avait dit, et aussi, qu’ elle ne ferrait pas trainer les fleurs par terre, déjà que de base le bouquet n’ avait pas fière allure…
Il ramassa le lapin, nettoya la flèche dans une flaque d’ eau qui trainait à proximité et retourna à son arbre mort faire quelques buches de plus.

Il retourna ensuite au campement une vingtaine de minute après avoir envoyé Moon…
Il sortit des bois comme si de rien n’ était, il fit un cercle avec les pierres, mit des brindilles aux milieu et s’ affaira à faire un feu avec les bout des bois ramassés….

Isabel_
Smala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Isabel, qui avait fixé des cordelettes sur la toile, essayait temps bien que mal de les attacher maintenant sur les arbres qui abriteraient le sommeil du jeune couple. Il fallait au moins être à l'abri du vent ainsi que d'éventuelles intempéries. Plus le temps passait at plus la jeune femme avait des difficultés à accomplir ce geste pourtant simple. Sa respiration s'accélérait et elle voyait une fine vapeur s'échapper de ses lèvres, signe de grand froid. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre et les réchauffait parfois de son souffle. Bientôt les extrémités de ses doigts avaient pris une couleur inhabituelle et le froid commençait à la transpercer sur tout le corps. Par on ne sait quel miracle, Isabel était enfin parvenue à monter leur campement.

La nuit était tombée, la demoiselle s'était laissée glisser sur le sol, adossée contre un arbre. Elle avait resserré sa cape autour d'elle et replié ses genoux qu'elle entourait de ses bras. Saisie par le froid elle grelottait, claquait des dents. Loup que fais-tu pensait-elle. Il faisait désormais nuit noire, Isabel commençait à s'inquiéter. Fallait-il donc si longtemps pour rapporter quelques morceaux de bois? Et s'il lui était arrivé quelque chose en fôret?

Tout à coup, deux petites lueurs sorties de nulle part semblèrent la fixer dans l'obscurité. Le coeur d'Isa se mit à battre la chamade, elle se saisit maladroitement de son épée qui était posée près d'elle sur le sol et la planta devant elle.

Qui va là? Demanda t'elle d'une voix tremblante.  Les petites lueurs s'approchèrent et c'est avec soulagement qu'Isa reconnut Moon, la petite louve de son compagnon. Elle tenait dans sa gueule quelque chose qui ressemblait à un bouquet de fleurs. Malgré le froid de plus en plus saisissant, Isabel sourit... Loup se montrait chaque jour plus charmant encore que la veille, la jeune femme était plus qu'heureuse à ses côtés.

Dépèches-toi mon ange, se murmurait Isabel à elle même. La petite louve, sentant certainement qu'Isa était frigorifiée se coucha tout contre elle. Isabel ferma les yeux et ne les rouvrit que lorsque Moon se leva, emettant un faible grognement. Isa ne sut combien de temps s'était écoulé mais là, tout près, une lueur orangée commençait à s'élever et à dégager une douce chaleur. La demoiselle se traina difficilement jusqu'au feu et  tomba dans les bras de Loup au creux desquels elle se blottit.

Enfin tu es là...
J'ai si froid Loup, si froid...
Je commence à me demander si j'ai eu une bonne idée. Je crois que nous allons devoir faire attention à ne pas nous endormir trop longtemps, au risque que le feu ne s'éteigne.

Après qu'Isabel se soit un peu réchauffée dans les bras de son compagnon; elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.

Merci pour les fleurs, même dans ces moments là, tu penses encore à me faire plaisir. J'ai décidément bien de la chance de t'avoir, je t'aime mon coeur.

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Loup avait bien fait attention de repéré le sens du vent pour interposer la tente entre les flammes et le vent, pour éviter d’ avoir de mauvaises surprises la nuit… Loup avait réussi à allumer le feu assez vite, mais il faisait déjà nuit noir… Loup était en train de mettre des buches sur le feu grandissant quand il entendit des bruits de pas derrières lui, il se retourna et vu Isa s’ approchant de lui, elle se pencha vers lui, Loup ouvrit les bras et la laissa se blottir contre lui, Loup referma tendrement ses bras sur son dos et sentit qu’ elle était transie de froid, ce qu’ elle lui confirma. Loup lui frotta le dos pour lui apporter un peu de chaleur et pivota sur lui-même pour qu’ elle soit plus proche du feu. Loup lui murmura:

- Désolé d’ avoir été si long…  J’ espère que le feu t’ aidera à te réchauffer, mais dans tout les cas je ferrais mon possible pour te donner autant de chaleur que possible.

Loup continuait de lui frotter le dos, il attrapa un bout de sa cape de son autre main, et la tira jusque dans le dos d’ Isa, puis il ajouta:

- Pour moi, c’ est une très bonne idée que tu as eut, mais si tu veux on pourra pressé le rythme pour arriver plus tôt. Et pour le feu, je sais pas trop quoi faire…
Sinon j’ avais attrapé un lapin, mais je crains qu’ il soit un peu tard pour le faire cuire… donc on peut le donner à Moon, comme on avait déjà de quoi manger…

Loup prolongea un moment le baiser qu’ Isa lui offrit  et lui répondit:

- De rien pour les fleurs, quand je les ais vue, j’ ais pas pue résister, j’ avais juste à me baisser…

Loup continuait de lui frotter le dos et les bras, il l’ embrassa tendrement après et lui demanda:

- Ça va mieux pour le froid ?

Ils mangèrent leur repas préparer la veille, Loup avait prit Isa sur ses genoux, pour lui donner un peu de chaleur corporelle pendant ce petit repas nocturne, Moon était un peu plus loin, finissant son lapin. Autours d’ eux ils pouvaient entendre quelques animaux nocturnes de temps à autre, ainsi que le crépitement du feu, Loup rajouta une buche sans bouger de sa place quand il eut finit se manger.
Il se colla un peu plus à Isa et posa sa tête sur son épaule, il lui dit alors:

- En tout cas-tu t’ es très bien débrouillée pour la tente, et si tu penses que nous devrions ne pas dormir trop longtemps, peut être vaut-il mieux aller se coucher assez vite..
En même temps je ne sais pas si le feu nous réchauffera beaucoup dans la tente mais bon… on verra bien.

Loup bailla un grand coup, une fois remit, il embrassa tendrement Isa et lui dit:

- Je crois bien qu’ il est temps de dormir.

Loup se leva, portant Isa dans ses bras et entra dans la tente avec elle en disant:

- Alors voyons voir notre somptueuse chambre.

Il posa Isa sur ce qu’ il pensait être leur lit de fortune, et s’ allongea juste à coté d’ elle, lui caressant le visage. Il lui sourit et l’ embrassa tendrement après lui avoir murmurer:

- Je t’ aime..

Isabel_
Smala

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Il avait su prendre soin d'elle  comme jamais personne ne l'avait fait. De nature pourtant indépendante habituellement, Isabel s'était laissée choyer avec plaisir. Loup avait su la réchauffer par ses gestes, par ses mots. Ils s'étaient contenté d'un repas léger, préparé avant le départ n'ayant pas trop envie de prendre le temps d'oter la peau du lapin, de le vider, en plus de le cuisiner. Isabel avait sans doute présumé de ses forces c'est pourquoi ce long moment de réconfort lui avait été profitable.

Je crois bien qu’ il est temps de dormir. Lui avait dit Loup avant de la soulever de terre et de la conduire sous l'abri. Dormir? Mais s'ils s'endormaient maintenant, le feu serait éteint au milieu de la nuit laissant le couple frigorifié au petit matin. Loup l'avait alors embrassé tendrement avant de lui avoir murmurer quelques mots doux au creux de l'oreille, ceux qui étaient si agréable à entendre.

Dormir? Avait-elle répété.  Je crois que nous gagnerions plus à jouer de prudence en restant éveiller le plus tard possible pour alimenter le feu.  Elle avait ensuite ajouté tout bas. Je crois même avoir une idée pour cela qui, en plus d'être agréable, nous permettra de ne pas avoir froid.

L'obscurité empêchait sans doute Loup de distinguer cette petite lueur dans le regard d'Isabel, celle qui brillait à la fois de désir et de malice, celle qu'Isabel affichait parfois lorsqu'elle prenait les devant. Cette même pénombre otait dans le même temps le plaisir que la jeune femme aurait eu à plonger son regard dans les yeux de son compagnon. Doucement, avec une infinie tendresse, elle approcha son visage de celui de Loup et embrassa délicatement chacun de ses lèvres avant de lui offrir un baiser plus passionné. Tout en l'embrassant avaec de plus en plus de fougue, elle dénoua sa chemise et ses doigts s'égarèrent sur sa peau...
Ils s'aimèrent ainsi longuement, laissant leurs peaux collées l'une à l'autre réchauffer leurs corps, unis comme seuls deux êtres dotés d'une même passion l'un pour l'autre pouvaient s'unir. A bout de souffle Isabel avait fini par s'endormir dans les bras de Loup, remarquant à peine que ce dernier avait jeté de nouveaux morceaux de bois dans le feu.

Au petit matin, Isabel s'éveilla, un sourire radieux sur les lèvres. De la manière la plus délicate qui soit elle aida Loup à sortir du sommeil et tous deux s'activèrent à rassembler leurs effets. Il fallait reprendre la route sans tarder. Ils devraient être au chateau très bientôt...

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Loup écoutait la proposition d’ Isabel, tendrement blotti dans ses bras, il se mit à sourire et lui dit:

- Humm une idée… j’ ais hâte de voir ça, surtout si tu la considère comme agréable…

Loup souriait, dans l’ obscurité il devinait seulement le visage d’ Isa ainsi que ces formes harmonieuses, Loup la vit s’ approcher de lui, il se laissa embrasser, prolongeant ses doux baisers. Il glissa ses mains sous la chemise d’ Isa et les laissa glisser dans son dos pour la maintenir auprès de lui. Isa, commença à enlever la chemise de Loup qui l’ aida, une fois dévêtit, il embrassa tendrement Isa et retira sa chemise également. Il reprit son baiser et la serra tout contre lui… Ils restèrent  à s’ aimer dans les bras l’ un de l’ autre, avant de finir pour finalement s’ endormir, la nuit étant déjà bien entamée. Loup alla mettre presque tout le bois restant dans le feu pour qu’ il tienne le plus longtemps possible, il alla rejoindre les bras d’ Isa. Elle somnolait déjà, Loup l’ observa quelques secondes en silence, souriant un peu plus à chaque respirations de sa douce. Il se coucha avec elle, la prenant dans ses bras et déposant quelques baisers sur ses lèvres, il murmura:

- Je t’ aime.

Ces quelques mots qu’ il ne se lassait jamais de dire, il ferma les yeux et s’ endormit contre elle.
La fin de la nuit passa tranquillement, Loup ouvrit les yeux quand il sentit une douce présence sur ses lèvre, il vit Isa penchée sur lui, l’ embrassant tendrement, il l’ embrassa avec passion. Il lui sourit et lui dit:

-Merci pour cette merveilleuse nuit à tes cotés…

Puis il lui demanda ensuite:

- Alors, tu n’ a pas eut trop froid ?

Loup alla ensuite raviver le feu, ils mangèrent un morceau et après avoir défait leur campement et remit tout sur le cheval d’ Isa, ils se remirent en route. Tout se passa sans encombre… le temps commençait à grisonner, la nuit était proche, il se tourna vers Isa et lui dit:

- Mon cœur, on a bien marché et je pense que si on se dépêche on pourra arriver au château ce soir assez tard, sinon on dort encore à la belle étoile et on l’ atteint demain tranquillement, donc je te laisses choisir ce que tu souhaites faire.

Loup l’ enlaça tendrement en attendant sa réponse.

Isabel_
Smala

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

La journée s'était déroulée sans qu'Isabel ne s'en aperçoive réellement, le temps semblait défiler comme dans un rêve. Loup faisait preuve de beaucoup d'energie, loin d'être aussi fénéant qu'il ne le laissait croire. Il marchait d'un pas soutenu... Pourtant les deux jeunes amoureux ne manquaient pas de s'accorder de temps en temps quelques minutes de reps bien mérité.
Alors que cette journée touchait à sa fin, Loup s'arrêta, prit Isabelle dans ses bras et lui laissa l'oportunité de décider de cette fin de la suite de leur aventure.

Je ne suis pas contre l'idée de passer cette nouvelle nuit au creux de tes bras mais si nous pouvions être dans un lieu plus sec, plus chaud et plus confortable je suis certaine que nous nous y plairions autant si ce n'est plus.

Isabel lui fit un petit clin d'oeil entendu avant de l'embrasser une nouvelle fois puis de reprendre sa main et de l'entraîner avec elle.

Ne perdons pas trop de temps, plus vite nous serons arrivés et plus vite nous pourrons nous reposer et profiter l'un de l'autre. En plus je suis certaine que tu as hâte de retrouver ceux que tu n'as pas vu depuis bien longtemps.

Ils marchèrent encore un long moment avant d'atteindre enfin le chateau. Le sens d'orientation de Loup n'était donc pas si mauvais. Pourquoi se sous-estimait-il autant parfois? A moins que cela ne soit qu'une image qu'il aime à donner.
La nuit était maintenant tombée depuis un long moment. Malgré la présence de certaines torches, Isa ne pouvait profiter de la beauté des lieux pour l'instant, elle ne manquerait pas de visiter les jardins le lendemain. Elle mettait les pieds dans un domaine comme celui là pour la première fois et comptait bien en admirait chaque recoin. Toutefois elle n'était pas certaine de s'y sentir très à l'aise, préférant sa petite maisonnette.

Nous y voilà mon coeur...   Au retour nous montons à cheval!

Ils s'approchèrent de la grille, espérant que malgré l'heure tardive un garde viendrait les accueillir...

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand Répondre en citant

Isa lui proposa finalement de se dépêcher pour atteindre le château au plus vite, Loup fut d’ accord, bien qu’ il rechignait légèrement à l’ idée d’ aller plus vite… La nuit commençant à tomber, Loup prit quelques bout de bois pour faire des torches de fortune pour voir un peu devant eux et éventuellement être repéré depuis le château. Loup prit la torche d’ une main, et glissa sa main dans le dos d’ Isa et ils se remirent en route, a une allure plus rapide qu’ avant.

Ils arrivèrent enfin devant les grilles, Loup appela:

- Y a-t-il quelqu’un ?

Il approcha la torche de la grille pour voir derrière. Au bout de quelques instants, quelqu’un s’ approcha d’eux, Loup lui dit:

- Bonsoir, je suis Loup et voici Isa ma compagne, nous venons pour la fête, vous est-il possible de nous mener à une chambre ?

L’ homme ouvrit la grille et les conduisit à une chambre, Loup qui portait les bagages les posa à l’ entré de la chambre et remercia l’ homme. Loup ferma la porte et enlaça tendrement Isa et lui murmura:

- Ahh nous voici enfin arrivés, et cette nuit nous dormirons bien mieux dans un vrai lit.

Il sourit avant de l’ embrassa dans le cou.  Loup jeta un œil sur le reste de la chambre, la pièce était assez grande, mais ce qui retint son attention était surtout le lit qui semblait très confortable, son instinct de fainéant prenait le dessus quant à l’ organisation de la chambre… Regardant le lit et sentant ses jambes qui lui faisait un peu mal suite à leur longue marche, il souleva Isa, et alla l’ allonger sur le lit. Il se pencha vers elle et l’ embrassa tendrement et lui murmura:

- Tu veux qu’ on s’ occupe encore ou tu préfère te reposer de la marche ?

Le fait de dire « reposer le fit presque bailler, mais il s’ arrêta avant, il ré-embrassa Isa et lui murmura:

- Je t’ aime…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Voyage depuis Saint-Bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange