Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d' Explorer de Navarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Le chevalier Explorer de Navarre avait été invité à une grande fête que sa soeur Bubu organisait dans le château de Rubis.

Il prit son cheval Windfire qu'il enfourchat à St Liziers. Puis, il galopa pendant des lieux et des lieux. C'est exténué qu'il arriva devant la demeure familiale des Smala. La famille de sa soeur, si dynamique et donc pas monotone du tout, qu'il fréquentait avec joie, ne s'y embêtant jamais.

Il arrêta son cheval devant la grille, descendit et alla jusqu'au pilier de pierre pour y prendre la poignée qui actionnait une cloche, il la tira avec vigueur, afin qu'elle fasse le plus de bruit possible.

DONG, DONG, DONG, DONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ................................ !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Ne sachant pas trop ou se trouvait la demeure dont sa fillote Bubu lu avait parlé et ne faisant qu'a moitié confiance à son sens des chemins, Angie avait profité de la protection d'un chêne centenaire pour se cacher et suivre le départ d'Explorer afin d'être sure d'arriver à bon port.
Pour pouvoir le suivre, elle avait du emprunter un cheval à Saint Liziers mais tans pis, il fallait savoir ce qu'on voulait et puis si la bête était attachée à son maître, elle retrouverait son chemin.

Elle s'était fait discrète durant le voyage en chevauchant à bonne distance d'Explorer pour ne pas se faire repérer et arreta sa monture à quelques mètres du chateau pour la laisser repartir là ou la campagne l'appellerait.

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Après avoir sonné, Explorer se demandait quel était ce sentiment qu'il avait au fond de lui, d'être observé. Il reconnaissait ce sentiment en temps de guerre, mais là ...... on n'était pas en temps de guerre....

Un espion, un inconnu ennemi ou une belle rencontre ? : se demanda t-il. A vrai dire, il espérait une vraie belle rencontre, ça faisait longtemps qu'il en avait pas eu une...... quoique, il y avait bien cette superbe blonde en taverne, mais elle était repartie dans le grand nord ...... avec son compagnon en plus.... Mais pourquoi, pensait-il à elle si souvent.

Arrête de t'illusionner, Explo.... Pfffffffff !! Cependant, il plissa les yeux et épia tranquillement vers le début du bois où il lui sembla voir bouger une ombre.....

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Se sentant repérée, Angie se précipita derrière une grande pierre pour ne pas se dévoiler à celui qui fut, malgré lui, son guide durant tout le trajet qui les avait mené ici. Malheureusement pour elle, dans sa précipitation, elle s'empêtra les pieds dans ses jupons et s'étala de tout son long sur le sol boueux.
Elle jura en silence avant de relever la tête, les joues rougies par la colère et la honte.

Heu tiens Explorer quelle surprise de te trouver ici .......Bonjour

Elle s'efforça de sourire et de se relever comme elle put, grimaçant en voyant l'état dans lequel elle était à présent.

C'est bien ma veine, murmura -t-elle pour elle même, moi qui n'avait pas pris le temps d'emmener un baluchon de linge!

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Explorer vit un bel ange passé presque en vol plané.

Rhoooooo !! Il se précipita pour aider Angel et lui prit sa douce main, un peu boueuse, pour la relever. Il sourit parce que la scéne était un tantinet rigolote, mais aussi parce qu'il était heureux de la revoir ici. Celle dont il pensait juste quelques instants auparavent.....
Son coeur battit la chamade quand il la releva et s'approcha d'elle. Elle était délicieuse, même avec un peu de boue sur la robe.

Il lui souffla : Pas grave les habits, on en trouvera au château..... Tu ne t'ai pas fait mal au moins?...... Je suis content de te voir là...

Personnage non joueur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Ulrick s’avança une nouvelle fois vers les portes… Encore un arrivant pour la splendide fête qui s’annonçait ici même, au château ! Ses maîtres n’avaient pas changés, tout juste de retour, ils organisaient déjà une fête ! Ulrick savait que son maître Wellan avait dépêché des missives à tous les servants et servantes dont il ne requérait plus les services durant sa campagne militaire… Leurs payes avaient cependant, contrairement à toute attente, été assurées !

Ulrick allait s’adresser au messire lorsque ce dernier lui tourna ostensiblement le dos. En y regardant de plus près, Ulrick aperçut une jeune femme s’affaler élégamment dans la fange et le maquis…

-Oh ! J’espère que vous … commença-t-il.

Trop tard, l’homme volait déjà au secours de la dame. Bien. De toute façon, ses vieux os ne lui auraient pas permis d’aider convenablement cette dernière. Bien qu’il soit toujours en forme ! Oui, il préférait croire qu’il était encore en pleine possession de ses moyens !

Il attendit que la dame finisse de barboter et que tous deux reviennent vers lui après avoir échangés quelques mots.

-Vous devez être Explo’ … Je veux dire … messire de Navare si j’en juge votre tenue et la description que me fait ma liste de vous … Rhaaa, si Wellan n’écrivait pas non plus la moitié du prénom des invités, je me sentirais moins bête !

Il rit doucement et consulta sa liste un instant.

-Quant à vous, mademoiselle, vous devez être dame Angie … N’est-ce pas ? Nous vous trouverons des habits digne d’une princesse au château, je vais les faire porter à votre chambre.

Il siffla et donna quelques instructions … Le servant partit, se hâtant d’aller exécuter les ordre d’Ulrick.

-Soyez les bienvenus au château de Rubis ! Si je peux faire quelques chose pour vous n’hésitez nullement !

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Un peu gênée, elle prit la main qu'Explorer lui tendait sans oser le regarder.

Mal...heu non je crois pas, ça va. Je.....

Son attention fut soudain attirée par une troisième voix venant de derrière Explorer et qui la coupa dans sa phrase. En levant les yeux, elle vit un homme qui semblait être le gardien de ce somptueux château, qu'elle découvrait seulement tant elle avait été occupé à se cacher d'Explorer avant.

Bonjour, oui je suis bien Angie, je vous remercie de votre accueil, je suis désolée je ne suis pas très présentable.

Elle profita d'une douleur à peine perceptible à la cheville pour s'appuyer légèrement au bras d'Explorer en franchissant l'impressionnant portail derrière leur hôte. 

Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre Répondre en citant

Explorer entendit la voix du Sieur et se retourna tout en tenant la main d'Angel fermement pour ne pas qu'elle glisse encore.

Bonjour , Ul, c'est ça ? : dit il en riant pour répondre à son Explo. Vous pouvez m'appeler Explo, je suis tel quel pour la famille Smala et je le resterais.

Tenez prenait soin d'Angel, à moins qu'elle veuille que je la conduise quelque part : sentant son appui sur son bras...

Allez-y, Angel appuyez-vous, si je peux faire quelque chose......

Mon brave Ulrich, conduisez-nous à nos appartements, svp !!

Il emboita le pas du major d'homme, en soutenant Angel dans sa marche, le suivant dans le château

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Arrivée d' Explorer de Navarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange