Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle épée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle épée ... Répondre en citant

Wellan entra dans la forge, son frère chargé sur les épaules. Il le remit sur pied. S'assura qu'il tenait debout, et commença par allumer un feu. Bientot une flambée de tous les diables se déchaînait dans l'âtre.

- Regardes. Tu auras l'occasion d'en faire plus d'une, crios moi...

Le grand Chevalier s'empara d'une énorme plaque, creusée jusqu'au milieu de son épaisseur et sur toute sa longueur en forme de lame. Il fit encore augmenter la chaleur de la plaque ... Encore et encore ... Ils attendirent longtemps, très lomgtemps... Ils coulèrent ensuite dans la faille le métal qui avait mis si longtemps à fondre...

Bientôt Wellan ajouta à la parfaite lame, qui se solidifiait peu à peu, une garde ouvragée, puis une poignée ... Il expliqua à son frère comment faire les plaques de spalières, celui-ci se hâta tandis que Wellan martelait sans relâche la lame, afin de lui donner forme ....

Le grand Chevalier plongea l'épée dans l'eau et l'y laissa pour aller finir l'armure avec son frère ....

Ils oeuvrèrent toute la journée... Bientôt, ils eurent fini et Wellan désigna à son frère le travail accompli, les différentes parties d'armure resplendissaient, le casque, les protections pour les avant bras, les tibias, les spallières ... Et l'épée .... Elle était magnifique, identique à celle de Wellan mais plus courte et plus fine. Son frère ne possédant pas sa carrure n'aurait pu manier sa propre épée.

Ils passèrent à la gravure et décidèrent de se rendre au bains ... La nuit était tombée depuis bien longtemps et le lendemain était un grand jour, les invités allaient arriver ...

( Désolé mais je dois écourter vieux, il faut que tout cela soit bouclé pour samedi ! Tu n'as qu'à poster une réponse, puis direction => Les bains. Nous n'aurons pas le temps de faire plus ... )

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sart de Rubis
Ordre de Rubis.

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle épée ... Répondre en citant

Sart observa attentivement le travail de son frère et inclina la tête en signe d'accord en décrouvrant l'ouvrage.

-Merci,mon frère pour cette magnifique épée.

Il empoigna la lame,fit quelque mouvements avec.La prise en main était parfaite.
Ensuite il passèrent a l'armure
En fin de journée,il avait finit.
Il décidèrent d'aller au bains pour se détendre et lui pour panser ses blessures.
(Ok vieux j'ai pas écrit grand chose vu que je regarde les 3/4 du temps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle épée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange