Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ou les chambres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Rez de chaussée : Hall.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explorer de Navarre
Smala

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: C'est ou les chambres ? Répondre en citant

Explorer entra à la suite de Ulrich (ul pour les intimes ^^) et s'arrêta pour admirer le grand hall avec toujours la belle Angel appuyée sur son bras.

Il regarda les amoireries et les peintures des ancêtres de Rubis. Il contempla les dorures, puis se tourna vers Ul :
Dites-moi mon brave, ils ont l'air riches, tes maitres ......

Mais sans attendre sa réponse, il rajouta : Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai besoin d'un bon lit, moi, tu nous montres nos chambres respectives, Ul ? Merci ...... Et aussi la salle de bains ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgann de la Smala
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: C'est ou les chambres ? Répondre en citant

Bubu et Morgann avaient pénétré dans ce qui serait leur nouvelle habitation. Un soir, en taverne à Tarbes,
Ils avaient adopté Well, trouvant que ce jeune garçon avait en lui, un esprit particulier. Ils en avaient fait
de même avec un autre jeune homme, mais de celui ci ils n'avaient que peu de nouvelle, ce qu'ils regrettaient
encore aujourd'hui.

Pour Well, en l'adoptant, comme pour les autres d'ailleurs, c'était comme offrir une aide, un soutien inaliénable,
de tous les jours si besoin. C'était sans savoir que finalement, aujourd'hui, c'est lui qui nous recueillerait en sa demeure,
dont les ornements et les dorures semblaient témoigner d'une descendance, d'une certaine noblesse passée.
Non pas que nous étions à la rue, mais l'envie de vivre parmi ceux qui nous entouraient nous plaisait bien.

Arrivant par la même porte, il reconnu Explorer, puis Angel qu'ils bizouillèrent, heureux de la voir ici pour cette fête qui se préparait difficilement...

Well ? Well ? Well ? Well ? Well ? Well ? Well ? Well ?

Nous pouvons nous installer dans notre chambre ? chambre...chambre...chambre...chambre...

L'echo qui lui répondit, ne couvrit pas de réponse de la part de Well. Bub et Morgann décidèrent de gravir les étages
à la recherche de leur petit nid...

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: C'est ou les chambres ? Répondre en citant

Angel était heureuse de retrouver ici ses amis de toujours Bubu et Morgann sur lesquels elle savait qu'elle pourait toujours compter.

Bon hé bien les lieux me semblent désert, dans ce cas ma chambre sera celle que je trouverais la plus confortable, il faut bien tirer parti d'arriver dans les premiers.

Elle sourit à Explorer et l'entraîna dans les couloirs en suivant Morgann.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: C'est ou les chambres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Rez de chaussée : Hall. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange