Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Arrivée gelée de Lya et Eirwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya
Smala

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: L'Arrivée gelée de Lya et Eirwen Répondre en citant

Un deux trois nous irons au bois ….
Quatre cinq six cueillir des cerises …

Et voilà que Lya chantait une mélodie pour Eirwen qu’elle berçait dans ses bras , le temps d’arriver au château des Rubis était particulièrement long et frileux , il fallait occuper au mieux la petite .
La jeune femme avait tardé à venir à la demande de son Ours favori , le cher Well’ , mais bon, plus on attend, plus on désire  et Lya aimait bien se démarquer des autres.

Sept huit neuf dans un panier neuf …

Tout en chantonnant , Lya commençait à trembler comme une feuille morte se retenant sur la branche d’un arbre dénudé .. Elle tentait de ne pas penser au froid et pourtant .. Quelle idée de bien vouloir paraître dans une robe si c’est pour mourir de froid au bord du chemin .. Pour l’occasion, elle avait acquis des robes pour sa fille , d’un ton écru faisant ressortir ses quelques cheveux bien bruns et ses yeux d’un bleu intense  . Sa fille était la merveille de ce monde et elle ne se lassait jamais de l’admirer et de lui montrer son amour .

Brr espérons que nous arriverons bientôt et que Aaron viendra à l’heure lui aussi !
D’ailleurs j’me demande qui a bien pu arriver déjà , bien sûr, toi et moi , ma fille, nous allons arriver comme un gâteau … à la fin

C’est en discutant que Lya et Eirwen arrivèrent enfin devant le portail du château, laissant entrevoir un jardin plus que magnifique , couvert de neige en offrant un tableau de chez d’œuvre , quelques pointes de neige ici et là , un peu de verdure dans ce coin et cette immense demeure qui dominait l’endroit ..
La jeune maman, s’avança vers la porte d’entrée, jetant un coup d’œil à droite et à gauche puis arriva enfin au niveau du seuil de la demeure , sa main vint à la porte pour annoncer sa venue ..

Sacrebleu !!
Il fait un froid à geler les pattes d’un ours ici …. Murmura-t-elle ..

Tout en serrant Eirwen dans ses bras , contre son corps, elle attendit qu’on vienne enfin lui ouvrir …

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personnage non joueur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: L'Arrivée gelée de Lya et Eirwen Répondre en citant

Ulrick bravait le froid et la neige pour attendre les invités. Il s'était emmitouflé dans une énorme cape (en peau d'ours! XD). Une silhouette s'approchait ... Elle paressait large, dans l'ombre presque menaçante ... Ulrick posa une main sur la poignée de son épée.

- Qui va là ? Annoncez-vous !

Ulrick attendit. Personne ne devait entrer sans être identifié aurorisé à le faire. Encore moins la nuit. Cependant, un détail attira son attention. Une lange ? Il ne s'agissait pas d'une personne imposante mais d'une deuxième petite personne quireposait dans les bras de la première! Il consulta rapidement sa liste.

- Vous devez être l'experte de la fessée, n'est-ce p... Qu'et-ce que je raconte ?! Mais oui,c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur ma liste !!

Il rougit, puis se mit à rire.

- Pardonnez-moi, mon maître à la facheuse habitude de me mettre dans l'embarras de cette manière ... Venez, entrez donc vous réchauffer, une chambre vous a été préparée !

Lya
Smala

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: L'Arrivée gelée de Lya et Eirwen Répondre en citant

Lya arrivait tranquillement avec Eirwen lorsqu'elle entendit hurler ..

- Qui va là ? Annoncez-vous !

Posant sa main libre sur la hanche , elle prit un air offusquée et répondit du tac au tac

Le grand méchant loup qui vient manger vostre banquet !!!
Elle regarda l'homme s'approcher d'elle , gardant sa fille contre elle et le dévisagea de la tête au pied

- Vous devez être l'experte de la fessée, n'est-ce p... Qu'et-ce que je raconte ?! Mais oui,c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur ma liste !!
- Pardonnez-moi, mon maître à la facheuse habitude de me mettre dans l'embarras de cette manière ... Venez, entrez donc vous réchauffer, une chambre vous a été préparée !

En effet, je suis l'experte de la fessée , plus connue sous le nom de Lya me direz vous mais Well' s'amuse à ce que je vois, il va m'entendre lui et croyez moi, il ne fera pas son malin ..
Dans un éclat de rire , elle avança vers l'intérieur de la demeure, bien au chaud pour réchauffer la petite et elle aussi par la même occasion .. Tiens une chambre était à la disposition ,tout était parfait pour se reposer un peu et rendre son teint plus convenable ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: L'Arrivée gelée de Lya et Eirwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange