Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Noël....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Nane
Extérieurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Le trajet, de la grille a la salle ou Ils viennent de pénétrer, fut long et hasardeux. Sans le bruit des conversations qui les a guidé jusqu'ici, ils tourneraient encore dans les méandres des couloirs du château.

Pourtant les deux fiancés un peu embarrassés de leurs personnes  restent un peu timidement enlacés sur le seuil de la pièce n'osant déranger les conversations en cours.

Nane en profite pour observer les personnes présentes. Ce jeune homme la bas dans un coin qui discute fort tendrement avec une très belle femme ... son visage lui rappelle des souvenirs lointain enfouis au fond de sa mémoire.

La femme qu'ils ont rencontré à la grille est la aussi, en pleine discussion avec un homme portant un casque qui impressionne la tavernière.

Elle murmure à Marcj :

Voyez vous mon ange, je ne sais trop qui sont les gens présents, mais le jeune homme la bas et la femme qui parle avec l'homme au casque.... leurs visages me rappellent des souvenirs !

J'espère que les gens que je souhaites vous présenter seront bientôt la, j'ai vraiment hâte de vous les faire rencontrer, et de les revoir aussi, cela fait si longtemps !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcj

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Marcj tenait sa douce par le bras, ils avaient traversé le grand hall, serré l'un contre l'autre, puis étaient resté figés  au le seuil de la salle des réceptions.
Nane recherchait dans la foule des visages connus, Marcj quand a lui ne cherchait personne, il savait que toutes ses personnes lui étaient parfaitement inconnues.
Il préférait observer les lieux, et apprécier la splendeur de la pièce, quand sa douce lui murmura :

Citation:

Voyez vous mon ange, je ne sais trop qui sont les gens présents, mais le jeune homme la bas et la femme qui parle avec l'homme au casque.... leurs visages me rappellent des souvenirs !

J'espère que les gens que je souhaites vous présenter seront bientôt la, j'ai vraiment hâte de vous les faire rencontrer, et de les revoir aussi, cela fait si longtemps !

Il lui répondit alors sur le même ton :

si vous pensez les connaître, alors allons a leurs rencontres....peut être que eux se souviennent de vous ?
Et si ce n'est point le cas, nous les saluerons simplement.
De toute façon nous ne pouvons rester ainsi dans l'entrée de la salle, il nous faudra bien rentrer plus avant.

Entraînant sa douce par le bras, il posa la main sur la sienne et avança dans la pièce.

MSN
Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie entra dans la pièce d'un pas timide, toute frissonnante d'avoir traversé tout ces froids couloirs déserts pour trouver un peu de compagnie réconfortante après la lâche fuite d'Explorer. Elle était vraiment en colère mais tentait de faire bonne figure puisqu'enfin elle avait trouvé une pièce habitée.
Elle laissa son regard parcourir plus en détail, les invités présent et sursauta un instant.

Non non Angie tu dois délirer, c'est absolument impossible, ta marraine ne peut être ici!!

Pourtant cette femme la bas, au bras d'un charmant homme ressemblait à s'y méprendre à Nane. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle lui manquait tellement que son esprit pouvait lui jouer des tours.
Elle s'approcha discrètement à pas de loup, puis se mit à courir à toutes jambes pour sauter sur la femme qu'elle avait maintenant formellement identifié.

Nane!!! Ma marraine, qu'est-ce que tu fais ici?? je suis heureuse de te voir tu ne peux pas imaginer!!

Dame Nane
Extérieurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

En pleine discussion avec son tendre, Nane n'a pas vu arriver le boulet de canon qui se précipite sur elle.

Angel lui saute au cou avec sa délicatesse habituelle et la renverse...... selon sa bonne vieille habitude tavernique.

Nane était pourtant bien arrimée au bras de Marcj, cette mésaventure aurait du lui être évité, mais non !!!!!! La pétulance de sa fillotte aura toujours, sur elle, le même effet dévastateur.

Un peu tourneboulée quand même, elle met quelque secondes  à reconnaitre Angie.

Nane!!! Ma marraine, qu'est-ce que tu fais ici?? je suis heureuse de te voir tu ne peux pas imaginer!!

En premier lieu j'essaye de retrouver une position plus conforme à la normale vois tu !

Nane grimace quelque peu le fessier douloureux de la chute, additionnée à plusieurs journées de chevauchée.

Bonjour ma fillote ! Je n'imaginais pas non plus te trouver ici !
Si tu m'aidais à me relever ?    Ca m'arrangerais quelque peu ! J'ai perdu un peu de souplesse depuis la naissance de Landry.

Une
fois retrouvée une position plus conforme aux convenances, Nane se tourne vers son tendre qui n'a pipé mot durant ces retrouvailles plutôt animées.

Mon tendre, laissez moi vous présenter une de mes toutes premières fillotes, je devrais ajouter survivantes mais Angie c'est plus que ca ! Nous avons tissé un lien très fort toute les deux, je l'aime infiniment même si nous nous voyons fort rarement. 

Elle se tourne de nouveau vers Angie

Ma belle
(ben oui ma douce c'est pas trop de mise vu comment tu m'as flanqué par terre) j'aimerais te présenter celui qui partage ma vie (mais pas mon lit) et qui deviendra j'espere bientot mon époux devant Aristote. Je te présente Marcj

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

La jeune femme femme eut un étrange sourire, les yeux rivés sur son armure.

Wellan eut un sourire à son tour, il n'était pas déçu du tempérament de la jeune femme, quoiqu'il sembla qu'il aurait à faire ses preuves. Il analysait chacun de ses mots, et choisissait judicieusement les siens afin de ne laisser paraître aucune de ses pensées. Ses nombreuses années à mener de lourdes armées, à guerroyer et assiéger, à tuer et asservir, faisaient de son passé un recueil de triste obscurité d'esprit, mais d'un esprit justement fort entraîné... Mais il s'était ravisé après de nombreuses batailles, à changer de camp, et à défendre l'Honneur et la Justice ... Il n'avait cependant jamais réelement abandonné son côté guerrier, et avait continué ses combats dans l'arène. Il ne s'agissait évidemment pas de son armure de guerre ou de voyage, qui était elle, taillée de la même apparence mais dans du métal plus épais et sombre, mais de son armure de gladiateur.

Il pensa à Ulrick, qui accueuillait toujours les invités... Un homme exeptionnel. Il méritait bien des honneurs, et il les aurait. Wellan avait préparé quelque chose pour le remercier de ses services durant ces si nombreuses années...

" - Kalena va bien, en tout cas elle allait bien la dernière fois que je l'ai vue, il était question d'un potentiel troisième enfant dans sa famille. A ce que je sais, elle est toujours à Saint Bertrand de Comminges avec son mari. Mais dites moi ... si vous connaissez ma soeur jumelle, comment avez vous su que je n'étais pas elle ? "

Wellan eut un sourire, il haussa les épaules et lui montra la bague qu'elle portait au doigt.

- Cette bague. Et j'ai été informé de votre arrivée et non de celle de votre soeur...

Il jeta un oeil aux deux tourtereaux.

- Eh bien, aux dernières nouvelles, nous allions avoir a célébrer une nouvelle union ! Je suis content pour eux !

Le souvenir de son Union avec Lilly lui traversa l’esprit telle une flèche et il ferma les yeux dans une inspiration un peu soudaine. Oui elle lui manquait terriblement sa Lilly… Cela sembla chasser de lui toute l’animosité qui s’était emparée de son être ..

-Oui, des souvenirs à la fois bons et douloureux …

Wellan tourna un peu la tête, meurtri par ce souvenir.

-Pardonnez, j’ai … une urgence … Heureux de vous avoir rencontré, je … vous reverrai bientôt.

Il enfila son casque, tourna la tête poussa fermement la porte à double battants et sortit.

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angel explosa de rire joyeusement en se retrouvant étalée de tout son long sur sa marraine que sa fougue avait fait choir. Rien ne changeait avec elle et c'était bon de la retrouver pareille qu'elles s'étaient quittées.
Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever sans pouvoir placer un seul mot tellement le flot de parole de Nane était intarissable.
Elle sourit à l'homme qui l'accompagnait et lui tendit le dessus de sa main.

Enchantée messire qui ne partagez point la couche de ma marraine, lança-t-elle en pouffant, excusez mon audace, la joie de retrouver Nane fait jaillir des mots quelques peu ...trop spontanés de ma bouche.

Se retournant vers Nane, dis moi tu n'aurais pas croisé un chevalier du nom d'Explorer par hasard, il faut que je le trouve celui-ci je dois régler quelque chose et il a disparu sans crier gare!

Dame Nane
Extérieurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Rhoooo !!! Je te chuchote mes secrets et tu les clames a tous vents  !!! Nane hausse les épaules elle a l(habitude de la langue bien pendue de sa fillotte préférée.

Bon !! Ton chevalier ! Je connais pas son nom ! Tu me dis pas a quoi il ressemble ! Comment veux tu que je le dégote moi ? Ça fait a peine une heure que je suis dans ce château et j'ai juste entre vu quelques personnes et parlé à deux ! Au portier tout d'abord et a toi ensuite.

Maintenant au lieu de courir après ce jeune homme qui a l'air de se cacher pourrai tu me raconter ce que tu deviens ?

Ca fait si longtemps qu'on ne s'est vu !

Après promis je te raconte par quel hasard nous nous retrouvons ici !

Nane jette un oeil par dessus son épaule et voit marcj étonné de ce flot presque ininterrompu de propos décousus.

Elle se recule discretement saisit ses mains et les fait reposer sur son propre ventre collant son dos dans sun geste très tendre à la large poitrine de son fiancé.

Isabel_
Smala

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:09 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

A la demande de Loup, Isa s'était lentement relevée. Elle fixait son compagnon sans un mot, attentive à ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Chacun des mots qu'il prononçait résonnait dans l'esprit de la jeune femme, plus il parlait et plus l'émotion était vive chez Isabel. Le mariage... Elle ne s'attendait pas à une telle demande, du moins pas encore et n'avait jamais prs le temps d'y réfléchir réellement. Mais une chose était certaine, les sentiments qu'elle lui portait étaient sincères et profonds, elle savait également que l'amour de Loup était véritable, elle ne s'était jamais autant sentie aimée que depuis qu'elle marchait à ses côtés. Derrière cette façade de fénéant qu'il arborait se cachait l'homme le plus attentionné qui soit, satisfaisant les moindres désirs de la jeune femme. Isabel était persuadée qu'il n'y avait aucun autre endroit au monde où elle serait plus heureuse que dans la vie de Loup. 

Je t'aime.   Lui dit-elle simplement resserrant sa main sur la sienne.

Plusieurs personnes s'amassaient peu à peu dans la pièce rendant ce moment d'intimité un peu stressant. Isabel balaya la salle du regard avant de reporter son attention sur Loup. Ce projet de mariage faisait naître plusieurs interrogations en elle, des choses qu'elle aimerait aborder avec Loup dans un lieu où ils seraient seuls. En revanche, le fait que cette demande puisse sembler précoce ne lui posait pas de problème. Le "qu'en dira t-on" ne l'avait jamais inquiété et cela ne changerait pas aujourd'hui, seuls leurs sentiments réciproques comptaient.

Isabel repensait à leur première véritable discussion, elle ne s'était pas montrée des plus aimables (est-ce une surprise?), pourtant il n'avait pas semblait lui en tenir rigueur et c'était également depuis ce jour qu'elle avait commencé à le voir différement, qu'elle avait commencé à l'apprécier différement, que ses sentiments étaient nés qu'il avait pris possession de ses pensées pour ne plus les quitter.

De nouveau elle s'accroupit devant Loup pour leur permettre d'être à hauteur égale.

Je ne veux pas que tu t'agenouilles devant moi, lui dit-elle doucement, ça me donne une impression de superiorité qui me met mal à l'aise, et ce n'est pas ce que je veux, jamais...

Elle lui sourit alors et plongea son regard sombre dans celui de Loup, regard dans lequel brillait une petite lueur due à l'excitation du moment.

Il y a bien des choses que j'aimerais te dire, mais je trouve ce lieu un peu trop fréquenté, nous en parlerons à un autre moment.

Isabel posa alors ses lèvres sur celles de Loup, puis se recula lentement, prit une légère inspiration.

J'ai très mauvais caractère, je suis une véritable chieuse et j'ai parfois tendance à m'enfoncer dans un profond mutisme si ce qui se passe autour de moi m'indiffère, j'aime voyager, j'ai bien du mal à rester en place bien longtemps, je ne suis pas certaine d'être la plus parfaite des épouses non plus et... hum... c'est pas très vendeur tout ça...
Il y a en revanche un endroit où j'ai envie de rester pour l'éternité...C'est près de toi. Rien ne me rendrait plus fière et heureuse que d'être ton épouse... Je t'aime Loup.

Isa lui tendit alors la main afin qu'il y glisse cet anneau si idéalement choisi.

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

La respiration de Loup s’ accentuait, il sentait une étrange chaleur en lui, et un poids au niveau du ventre… l’ attente ne lui réussissait pas vraiment, et il avait du mal à regarder Isa dans les yeux. Sa tête lui semblait si lourde… Il avait l’ impression d’ être une feuille d’ arbre morte au milieu de rapides…
Il pensait trembler… enfin il n’ était pas certains, il espérait que non… Sa tête se baissait lentement, mais se releva comme dans un sursaut à l’ entente du ’je t’aime’. Il avait la bouche entre-ouverte comme stoppé dans son mouvement de respiration, il se mit à sourire, mais ayant la bouche encore trop ouverte, ça ne devait pas vraiment se voir… il n’ arrivait pas encore à parler, il l’ écoutait… il attendait.
Le contact de leur main fut bénéfique pour lui, la fraicheur de la main d’ Isa calma Loup. Il la regarda tendrement s’ abaisser vers lui. Il pencha la tête en l’ entendant et lui répondit:

- Je suis navré de t’ avoir mis mal à l’ aise.. Je ne le referais plus…

Sa phrase se finit dans un murmure, et il ne comprit pas pourquoi, peut être par ce changement rapide d’ état de stress ou quoi, il se fit une réflexion étrange se disant intérieurement: « ça va pas être pratique pour mettre mes chausses… »  Sa bouche s’ était depuis peu fermée et son sourire était maintenant bien visible, soutenant le regard de son amour, il se rendit compte de la stupidité de sa pensée… Il libera son esprit et l’ écouta.  Il jeta un coup d’ œil discret autour d’ eux et se rendit compte qu’ en effet ça s’ était bien remplit, il reposa son regard sur Isa et lui répondit:

- Effectivement… nous pourrons en parler quand tu le souhaitera…

Il écouta ce qu’ ajouta Isa avec au début un « Oohh » à peine audible avec un air de pas tant que ça, mais ça ne perturba pas Isa qui continua. Les dernières phrases plaisait bien plus à Loup que le début…

Ayant sa réponse, il prit délicatement la main d’ Isa et avec son autre main fit glisser la bague sur son doigt en lui disant:

- Je t’ aime mon amour.

Il regarda la main d’ Isa, s joie était immense, il se sentait soulagé, mais surtout heureux, extrêmement heureux. Il lâcha la main de sa douce, et se laissa glisser vers elle, ouvrant ses deux bras, qu’ il referma tendrement sur son dos au moment ou leur deux corps se touchaient.  Il caressa son dos d’ une main. Il avait poser sa tête sur l’ épaule d’ Isa, il lui murmura à nouveau:

-Je t’ aime…

Sa main monta pour déplacer les cheveux d’ Isa afin que son cou soit accessible, Loup vint y déposer quelques tendres baisers. Il releva la tête et alla chercher ses lèvres pour l’ embrasser avec passion.
Après ce doux baiser il la regarda dans les yeux et lui dit:

- Je suis si heureux mon amour ! Tu es si merveilleuse.

Peut être pouvons nous rejoindre les autres maintenant..

Ajouta-t-il après un moment, il prit les bras d’ Isa dans ses mains et se releva avec elle. Il passa sa main dans le dos d’ Isa et se dirigea vers le groupe de gens qui parlaient, il vit quelques visages qui lui semblaient familier, mais qu’ il n’ avait pas vu depuis fort longtemps, il sonda sa mémoire…

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Un peu distraite par toute la richesse qui l'entourait, Angie se tourna à nouveau vers Nane et sourit en voyant la tête de l'homme qui l'accompagnait. Visiblement, sa fougue incontrôlée l'avait laissé sans voix.
Elle donne un petit coup de coude à sa marraine et se penche vers son oreille:

Je suis désolée je crois que j'ai plongé ton ...... enfin pas ton amant....dans un profond mutisme, promis j'essaierai d'être plus douce. J'ai dit essayer.......
Sinon ce que je deviens........je prend gout à la vie sur les chemins, si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je ne les quitterais plus et.....

Son attention fut détournée par un jeune couple un peu plus loin qui semblait en pleine discussion. La position agenouillée de l'homme n'était guerre équivoque sur la nature de la conversation. Elle sourit en haussant les épaules, voilà le genre de vie dont elle n'avait absolument pas envie pour elle même, le mariage la faisait fuir, mais elle s'en réjouissait toujours pour les autres et aimait aussi l'occasion que cela donnait de faire la fête.

Nane, regardes un peu là-bas, je crois qu'il y en a deux qui ne vont pas tarder à nous annoncer quelque chose!

Elle sourit en regardant le couple, et fut frappé d'un doute, la femme, son visage vraiment ne lui disait rien, mais l'homme....Grandson oui ça devait être ça, il devait avoir un lien avec la ville.
Plus elle les voyait se rapprocher, plus ses souvenirs remontaient à la surface.

Loup???? C'est bien toi? Je ne rêve pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [RP] Noël....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange