Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Noël....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup et Isa marchaient ensemble vers des gens présents, il sondait sa mémoire pour se retrouver des noms. Une des femmes présente le reconnu,  il la regarda et lui répondit:

- Oui c’ est bien moi…

Il était maintenant sur de la connaitre, il parcouru ses souvenirs encore plus activement, la voix l’ aidant un peu plus. Alors qu’ ils s’ arrêtaient devant elle, Loup retrouva le mémoire et demande:

- Angel ?

Devant son aire affirmant la demande de Loup celui-ci sourit, se remémorant plusieurs moments de sa vie à Grandson.. Posant le regard sur Isa qu’ il serrait tendrement contre lui. Puis il  dit:

Bon je crois qu’ il me revient…. l’ honneur… de faire les présentations.
Donc Angel, voici Isabel, ma…

Loup se mit à sourire et prononça avec bonheur le mot:

- ….Fiancée.
Et donc Isa, voici Angel, une amie de Grandson, qui en a été une très bonne mairesse d’ ailleurs.
C’ est elle qui m’ a guidée quand j’ était qu’ un traine-patin…

Loup ne s’ étendit pas sur sa description de l’ époque car à peu de chose près il été encore ainsi il y a quelques temps à quelques détails….
Il regarda Angel et lui dit:

- Angie, je suis content de te voir ici, alors comment vas-tu depuis le temps ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie ne put s'empêcher de s'approcher de Loup et de lui donner une bise sur la joue.

Je savais que c'était toi, je ne pouvais quand même pas ne pas reconnaître ma victime préférée des tavernes!!!!
Décidément j'aime cet endroit, dés que je tourne le regard dans une direction, je revois une vieille connaissance. Ca tombe bien j'avais besoin de me remonter un peu le moral.
Mais dis moi toi, tu n'aurais rien à nous annoncer par hasard.......

Elle le regarda d'un air malicieux avant d'adresser un sourire à la jeune femme qu'il tenait serrée contre lui.

Si c'est ce que je pense, ça se fête.....Mais je crois qu'il va falloir se servir à boire seuls, c'est luxueux ici, tout est beau, tout est cher mais les serviteurs ne sont pas ce que j'appellerais ...serviables....

Elle sourit à Loup et donna un petit coup de coude à Nane qui semblait tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait même pas aperçu Loup. Angie scruta la pièce du regard pour u trouver quelques bouteilles et des verres.

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup répondit à la bise d’ Angel et ne put s’ empêcher de sourire en entendant le terme  « ma victime préférée des tavernes » Il lui dit alors:

- Préférée, tant que ça ?  Je prend ça comme un genre d’ honneur…

Loup se rappela quelques soirées mouvementées et se dit que le titre devait être bien justifié, il ajouta:

-Tout une époque…

Après avoir écouter le reste il lui demanda:

- Te remonter le moral ? Qu’ est-ce qui t’ arrives ?

Après lui avoir parler de leur récente fiançailles, Angie déclara qu’ il fallait fêter ça, Loup trouva qu’ il s’ agissait d’ une très bonne idée. Loup regardait Angie qui semblait déjà chercher les bouteilles.. Et il dit:

- Oui il va peut être falloir se servir seuls, j’ espère qu’ ils ne les ont pas cachés…

Loup lécha son index et le leva comme pour sentir le vent, s’ arrêtant vers une direction, il dit sur un ton victorieux:

- Par là !! Du moins je l’ espère…

Dans sa précipitation il n’ avait pas vu qu’ il n’ y avait qu’ un mur de ce coté…

- Quoi que…

Il se tourna vers Angel pourvoir si elle avait de meilleurs résultats…

Saltimbanque

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Restée en retrait depuis le départ précipité de Wellan, Saltimbanque songeait, en plein trouble ... Il l'avait reconnue à sa bague ... aurait-il donc déjà vu la bague jumelle à la sienne, celle de son tendre époux ? Et si oui, pourquoi n'en avoir rien dit ? Serait-il impliqué dans la disparition de ce dernier ? Non ... un pas un membre de cette famille dont elle faisait presque partie ?! Mais comment expliquer sa fuite prématurée autrement ?!
Elle avait le sentiment d'être passée à deux doigts de retrouver son mari, et d'avoir manqué l'occasion de peu.
Mais alors, qu'avait-il fait de Radkine ? Elle l'avait toujours pensé vivant, depuis tout ce temps, mais si un guerrier fuyait ainsi, serait-ce qu'il était en position de la considérer comme veuve par sa faute ?
Non, c'était impossible, Radkine était vivant, elle ne savait ni où ni comment, mais il était vivant, elle ne pouvait se résoudre à croire autre chose. Serait-il donc retenu captif ici ?
Un frisson la parcourut, un si grand chateau, plein de petites pièces cachées, cela devait être si effrayant. Soudain, son regard sur les murs environnants changea, et tout lui parut si sombre malgré les décorations placées par Bubu. Rien que de sombres pierres, qui peut être, peut être, avaient retenu son mari tout ce temps.
A l'angle de ses côtes, un petit point sembla s'activer, d'énervement, d'anxiété, de hâte ... il lui fallait explorer ce chateau dans la totalité, pièce après pièce, et les plus reculées en priorité.

Revenant à la réalité, sur le point de s'activer, elle prit soudain conscience de ce qui se disait devant elle, Loup et Isa, fiancés ... Intérieurement, elle leur souhaita du bonheur, et de surtout ne pas être séparés l'un de l'autre comme elle l'était de son Radkine, jamais.
Elle décida rapidement que leur recherche de bouteilles était le meilleur moyen d'explorer beaucoup de pièces sans éveiller leur attention. Il était à supposer que même s'ils n'étaient pas impliqués, ils apprécieraient assez moyennenement qu'elle annonce vouloir mettre le château à sac avant même d'avoir dit "bonjour". Et si Wellan était impliqué, comment avoir encore confiance en quiconque ? Enfin quiconque excepté sa soeur ...

Elle décida donc de s'avancer dans la lumière de la pièce.

Isa, Loup, Félicitations !
Je vous souhaite tout le bonheur qui soit ensemble.

Et se tournant vers Angel :

Angel ... heureuse de te revoir, je ne sais pas si tu me reconnais ? J'avoue avoir hésité en te voyant de mon côté. Que deviens-tu depuis tout ce temps ?

Et à Nane :

Vous par contre ... je ne sais plus votre nom, je suis désolée, j'ai souvenir de vous avoir vue au village quand enfant ma soeur et moi jouions dans les rues de Grandson. Mais je ne crois pas vous avoir revue quand nous sommes revenues de nos fuites respectives ? Auriez vous quitté ce village il y a fort longtemps ?

En tout cas, j'approuve la proposition d'Angie, il nous faut à boire pour célébrer les promesses d'Isa et Loup ! Que pensez-vous d'aller explorer les cuisines et les caves pour en trouver ? Je suis certaines qu'il doit y avoir du choix de ce côté là. Isa, Loup, vous nous guideriez ?

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie ne savait plus trop ou donner de la tête, ni si elle avait envie de rire aux éclats ou de pleurer à chaudes larmes. Toutes ces retrouvailles avec des gens qu'elle avait connu et qui lui étaient chers emplissait son cœur de joie mais celui-ci se déchirait en même temps de la fuite d'Explorer que, ne comprenant pas, elle ne pouvait accepter. Cependant, dans les deux cas, partir en quête de quelque chose à boire était ce qu'il y avait à faire.

Oh Salti, mais bien sur que je me souviens de toi, comment oublier tout ces moments dans les tavernes de Grandson!!! Je suis heureuse de te retrouver ici, décidément que de rencontres inattendues depuis que j'ai mis les pieds dans cette demeure.

Se tournant vers Loup

Ne parlons pas de choses qui fâchent pour le moment, ce qui m'arrive....nous aurons le temps d'en parler plus tard... ou pas. L'important pour le moment c'est d'immortaliser cet instant, un des plus importants de ta vie et de celle de la femme que tu as choisi qui je suis sure est merveilleuse!
Allez hop, partons à l'assaut des reserves de bouteilles de ce chateau, puisque personne ne nous sert, et puis comme il se dit "on n'est jamais mieux servi que par soi même".

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup salua Salti, il lui fit la bise, il entendit ce que Salti dit à l' autre dame, il pensait plus ou moins la même chose, mais pas moyens de se souvenir plus précisément d' elle. Mais il continuait à chercher au profond de ses souvenirs, il se demandait si ce n' était pas en rapport avec ce grand bal.... il sentait ne plus être loin du mystère.. Il se demandait pourquoi tout le monde avait décrété qu' il devait trouver la boisson... Il les regarda et leur dit:

- Bon ben puisque c' est moi qui dois vous mener à la réserve de boisson, ben allons y. Même si je sais pas plus que vous ou elle est...

Ils se mirent en route et après 5 à 10 minutes de recherches intensives Loup poussa une porte et isl tombèrent enfin sur la cave:

- Eh bahh voilà !!

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie avait suivit Loup avec un certain amusement à la recherche de bouteille pour fêter dignement son mariage, les multiples retrouvailles....et endormir un peu sa douleur pour quelques heures.
Elle lui sauta au coup en l'entendant crier, comprenant qu'il avait mis la main sur ce qu'ils cherchaient.

Eh bien mon cher Loup, ce qui compte dans une fête ce n'est point le nombre d'invités mais leur qualités, remontons donc ouvrir quelques bouteilles.

Elle lui chargea les bras d'autant de bouteilles qu'elle le pouvait et en pris quelques unes sous le bras en lui souriant.

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup regardait avec plaisir la cave bien garnie du château, il souriait, il sentit soudain un poids assez soudain au niveau de son cou. déséquilibré, il réussit à éviter la chute. Il acquiesça ensuite les dire d' Angie et se dirigea des bouteilles regardant ce qu' il y avait d' un peu plus près. Il regardait une bouteille qui lui plaisait bien, il la garda en main. Il vit alors Angel s' approchait de lui, elle lui tendit plusieurs bouteilles et Loup se retrouva bien vite avec une dans chaques mains, ainsi qu' une bien coincé entre ses bras et son corps. Il avait alors ses bras serré contre son corps au même niveau, et cela donna visiblement une idée à Angel qui se servit de ses bras comme d' un plateau. Loup la regarda et lui dit:

- Tu veux pas non plus m' en mettre une dans la bouche ?

Voyant l' air songueur d' Angel, Loup tenta de lui faire comprendre que c' était plus une blague, et il se dépecha de remonter, tout en faisant bien attention de rien faire tomber.
Une fois de retours dans la salle de récéption, il chercha Angel des yeux pour l' aider à décharger, et pouvoir enfin trinquer !

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angel éclata de rire en entendant la proposition de Loup......heureusement pour lui qu'il avait eu la présence d'esprit de vite se sauver ensuite sinon elle l'aurait prit au mot.......
En arrivant à nouveau dans la vaste salle, elle fut prise d'une nostalgie en la voyant si déserte....la Smala......vaste chimère que tout ça, il n'y avait personne que cela intéressait désormais. Elle chassa ses sombres pensées nostalgiques et se tourna vers Loup.

Allez on a de quoi faire trinquons maintenant, à nos déboires et à la chute imminente de la Smala, noyons nos idées noirs en commun!

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup regarda le nombre de bouteilles qu’ ils avaient remontés, il se dit que ça ferrait pas mal pour deux. C’ était assez triste de voir une si grande salle aussi déserte, Loup se demandait s’ il était encore question de faire la fête…  Loup prit deux chopes et les remplit avec une des bouteilles, il en tendit une à Angel et prit l’ autre en main.
Il trinqua avec elle comme elle venait de l’ inviter à faire et dit:

- Oui buvons ! Il ne nous reste plus que ça…

Dit-il en désignant les nombreuses bouteilles:

- On va pouvoir tenir longtemps avec tout ça, allez !! Buvons pour oublier tout ce qui ne va pas.
La fête a prit un drôle de tournant.. À un tel point qu’ elle ne commencera pas visiblement…

Il leva sa chope et commença à la boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [RP] Noël....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange