Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Noël....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie lui sourit et leva sa chope pour trinquer avec lui. C'est étrange parfois, les surprises que nous réserve la vie.....jamais elle n'aurait pensé que la fête de la Smala se finirait ainsi, elle et Loup, seuls dans une salle immense, alors qu'ils s'étaient depuis longtemps perdus de vue. De l'alcool et de la nourriture pour tenir un siège......

Allez santé mon Loulou et ..à la vie, lança-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Elle descendit sa chope d'un trait, Well avait beau être un déserteur, au moins il avait du gout pour le vin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Loup trinqua avec elle, il fut surpris du surnom qu’ elle avait employé pour lui, mais ne fit aucunes réflexions dont il sentait que ce serrait maladroit. Présentant sa chope juste devant son visage il acquiesça ce qu’ elle venait de dire:

- À ta santé Angie !  Oui à la vie, bien surprenante,  si j’ m’attendais à te retrouver ici seul avec toi-même… enfin ça me fait plaisir.

Il but quelques gorgées et quand il vit Angel boire sa chope d’ une traite, il vida la sienne aussi. Il reprit la bouteille et en proposa à Angie:

- Je te ressert ? Ou tu veux quelque chose à manger ?

Il attendit d’ éventuellement la servir avant de se servir lui-même.

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Allez on a rien à perdre ressers moi donc à la santé de Well et de sa cave! quand à manger un morceau...oui j'avoue que je commence à avoir un peu faim et je crois que là aussi on a de quoi faire même si les domestiques sont en grève ici, elle haussa le ton à la fin de sa phrase juste au cas ou quelqu'un trainerait dans les parages.....

Elle lui tendit sa chope en souriant, sentant une douce chaleur monter agréablement jusqu'à ses joues en laissant son regard parcourir circulairement la pièce désertée par la vie. Décidément ce château donnait froid dans le dos, si froid, si vide, y avait-il seulement encore âme qui vive ici.

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Wellan entra dans la pièce, encadré des servants qui se pressèrent d'installer des tables et d'amener fûts et mets après avoir rapidement mais soigneusement déposé le couvert.

Il entra donc, levant devant lui sa corne à boire.

- Je serais plus enclin à boire en l'honneur de la Smala. Je ne veux me montrer désagréable ou discourtois, mais elle s'est profondément endormie, semblerait-il. Voyant que nombreux membres de cette dernière avait décidé de prendre la tangente j'ai considéré le bal comme annulé.

Wellan haussa les épaules, déçu, il fallait l'avouer de ce qu'était devenue la Smala.

- On vient de me raporter que vous aviez choisi de demeurer, alors je suis venu !

Il les invita à s'assoir, observant Angie, il interprêta l'effet que lui faisait ce château ... Puis observant Loup, il le sentit trop calme, peut être déçu par quelque point ?

- Généralement ce château recèle de vie, du temps où j'y avais installé l'Ordre étais-ce tout au moins le cas, il en était tellement vivant que javais un mal fou à m'en occuper ... Qui sait, peut être vais-je réinstaller l'Ordre ici ?

Wellan attrapa une bouteille de ce si fameux Whiskey, importé d'Irlande.

- Je vous sers ?

Loup_alpha
Smala

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

-Alors buvons cette-ci à la santé de Well !

Loup resservit Angel se servit ensuite et après avoir trinqué avec elle, il entama grandement sa chope. Loup alla ensuite regarder ce qu’ il y avait à manger pour contenter leur estomac.  C’ est à se moment que Well et plusieurs servants entrèrent. Loup n’ eut pas le temps de faire un choix qu’ une table avait déjà été mise et couverte de victuailles. Loup salua Well par un mouvement du bras qui tenait sa chope:

- Salut frérot !

Il accepta l’ invitation et s’ approcha de la table, il retira une chaise pour laisser Angel s’ assoir, et une fois qu’ elle fut assit il s’ assiérait à coté. À la proposition de boire à nouveau, Loup vida sa chope et dit:

- Avec plaisir !

Loup lui tendit sa chope attendant d’ être servit.

Angie
Smala

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Angie ouvrit grands les yeux en voyant Well entrer, suivi de serviteurs et la table se dresser en un instant devant eux, après être resté tant de temps seuls ici.

Bonjour Well, le bal annulé peut être mais nous ça ne nous empêche pas de faire la fête et puis comme on dit....les meilleurs restent, elle lui adressa un clin d'œil en souriant.

Elle observa encore une fois la table dressée et toutes les victuailles qui s'offraient à eux en se disant que finalement l'encas semblait vouloir se transformer en festin et ce n'était pas pour lui déplaire.
Elle s'assit sur la chaise que Loup avait galamment tirée pour elle, le remerciant d'un sourire et tendit sa chope en entendant Well proposer un verre.

Santée messires, mais attention si vous continuez à me faire boire je vais vite ne plus répondre de mes actes.

Wellan de Rubis
Maître de Domaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Wellan sourit légèrement,  ôta sa cape qu'il installa sur le dossier de sa chaise, remonta ses manches et s'empara de la bouteille de Whiskey. Il la débouchonna rapidemment et en emplit les deux choppes, respectivement d'Angie et de son frère. Il remplit ensuite sa corne à boire et la tendit devant lui pour trinquer.

- Alors trinquons à la santé des meilleurs !

Il sourit légèrement .

- Un quelconque signe de vie de la part des autres de votre côté, ou rien du tout ?

(à reprendre, plus le temps maintenant ^^ )

Dernière édition par Wellan de Rubis le Lun 23 Fév - 17:00 (2009); édité 1 fois
Annalolo

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: [RP] Noël.... Répondre en citant

Anna avait longuement hésité a venir , mais décida tout de meme da venir boire un verre avec sa famille, elle ouvrit la porte, et regarda a droite et a gauche mais n'aperçu pas ses parents, elle se dirigea vers la table du buffet et pris un coupe...

Anna s'installa dans un coin et sirotta sa coupe en espérant voir du monde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: [RP] Noël....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Rez de chaussée -> Salle de Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange