Le Château de Rubis Forum Index

Le Château de Rubis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Visite impromptue

Post new topic   Reply to topic    Le Château de Rubis Forum Index -> Extérieur du Chateau -> Portail
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saltimbanque

Féminin

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:23 (2008)    Post subject: Visite impromptue Reply with quote

Devant le portail, alors que personne ne l'attend, se tient une jeune femme.
Grande, blonde comme les blés aux chauds mois d'été, on voit dans son regard se mêler la fatigue des longs jours de voyage, et cette volonté qui anime certains caractères bien forgés. Une sorte de petite flamme, qui signale qu'il vaut mieux ne pas aller contre sa volonté.
Ses bottes bleues, dont on devine la qualité initiale au niveau du mollet attestent des kilomètres parcourus.
Elle lève une main, saisit le heurtoir, et l'abat 3 fois sur la porte, avec une délicatesse bien peu féminine.

Hola ! Qui m'entende ! Je suis Saltimbanque, et je viens rendre visite à Bubu et Morgann de la Smala ! Ouvrez !

La voix est claire, forte, manifestement habituée à porter loin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Personnage non joueur

PostPosted: Sat 27 Dec - 20:08 (2008)    Post subject: Visite impromptue Reply with quote

[HRP] Se référer à VISITE EN PROVENANCE D'ALBI. Merci. [/HRP]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53 (2019)    Post subject: Visite impromptue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Château de Rubis Forum Index -> Extérieur du Chateau -> Portail All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange