Le Château de Rubis Index du Forum

Le Château de Rubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

visite en provenance d'Albi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Nane
Extérieurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Plusieurs jours avait été requis pour que le couple atteigne le château qu'Abelone leur avait indiqué.

Le pauvre Galopain que pourtant ils avait ménagé lui laissant faire de longues pauses pendant  que les amoureux en profitaient pour se délasser en batifolant quelque peu malgré le froid.

Nane et Marcj se trouvent maintenant devant les grille d'une importante demeure un peu impressionnés tout de même.

Vous croyez que nous sommes au bon endroit mon cœur j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de vous avoir demandé de m'accompagner ! Je connais bien certains des invités mais pas tous la famille de la Smala semble s'être énormément agrandie depuis que je l'ai vue naitre a Grandson.

Voulez vous vérifier sur le plan qu'Abelone m'a envoyé si nous somme bien au bon endroit ? Vous êtes bien plus doué que moi en ce qui concerne la lecture des cartes !

Elle se cale bien dans les bras de Marcj.

Mais bon tant pis si nous ne sommes pas au bon endroit nous aurons toujours fais un agréable voyage tout les deux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saltimbanque

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Abelone, Grandson ... se mots résonnèrent dans les oreilles de Salti, qui attendait aussi face aux grilles.

Pardonnez moi ... j'ai entendu votre discussion malgré moi. Vous venez bien voir Abelone ?! De même que toute la Smala ?

Elle scrutait les visages. Elle était persuadée d'avoir reconnu le nom de son village natal, si loin maintenant, mais ne parvenait pas à reconnaître les gens.

Personnage non joueur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Ulrick s'avança vers le portail, vêtu d'un long manteau aux armoiries de Rubis. La capuche recouvrait son crâne en parti dégarni et une part de son visage. Il tenait à la main une énorme arbalette. Il ne visa cependant rien ni personne, il s'agissait seulement d'être prêt, au cas où ! Une femme se tenait là. Sa voix avait porté ! Saltilmbanque disait-elle ? Oui elle était sur la liste ! Il y avait à côté d'elle deux autres personnes, un homme et une femme. Il fit signe aux gardes d'ouvrir :

- Madame, Monsieur, je vais devoir vous demander de vous identifier ! Quant à vous dame Saltimbanque, vous êtes sur ma liste et la bienvenue au château.

Il s'empressa de se corriger :

- Non pas que vous deux ne le soyez pas ! Mais je dois vérifier que vous êtes sur ma liste !

Il sourit, attendant leurs réponses.

Saltimbanque

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Une liste ?! Bubu et Morgann se mettraient à faire des listes ?!
Regardant une nouvelle fois la trop somptueuse demeure, elle ajouta :
Cette famille a donc bien changé depuis leur déménagement ... Merci messire de me laisser entrer, et de grâce, ne soyez pas rudes avec ces gens qui à ce que j'ai entendu viennent du même village que Bubu, Morgann, nombre de Smala, et moi-même.
Voilà, c'était dit, tant pis si elle avait mal entendu. De toute façon elle avait presque reconnu le nom de Grandson, village qui restera toujours cher à son coeur.
Bien ... Compagnons voyageurs, désolée de vous abandonner, je vais m'avancer vers ce qui semble être la partie habitée, j'ai bien froid, et les routes interminables m'ont fatiguée. Je vous retrouverai probablement à l'intérieur. Et la jeune blonde prit donc le chemin de ce qui lui semblait être la partie habitée du château.

Dame Nane
Extérieurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Une jeune femme s'avance vers le couple.

Citation:

Pardonnez moi ... j'ai entendu votre discussion malgré moi. Vous venez bien voir Abelone ?! De même que toute la Smala ?

Oui je viens voir Abelone Dalmont est mon fillot Angel également.

Elle regarde la jeune femme ce visage....

Trop tard pour approfondir
Un homme se présente devant eux parfaitement stylé d'ailleurs il a les mots qu'il faut au bon moment. l'inquiétude de Nane quand a savoir si ils avaient bien attend leur but à maintenant totalement disparu.

Citation:

- Madame, Monsieur, je vais devoir vous demander de vous identifier ! Quant à vous dame Saltimbanque, vous êtes sur ma liste et la bienvenue au château.

Nous présenter dites vous oui certes nous sommes des inconnus bien que Bubu m'ait proposé de m'adopter.
Je suis Nane ! Je viens d'Albi mais j'ai vécu quelques temps à Grandson  a mon départ j'y ai d'ailleurs laissé mon arrière grand mère Kaolina. L'homme qui m'accompagne est mon fiancé Marcj.

Elle sourit au factotum et descend de Galopain le grand étalon blanc qui les a porté tout les deux jusqu'au terme de leur voyage.

Visiter le site web du posteur
Marcj

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Marcj se retrouvait avec la carte entre les mains, il n'osait dire a sa douce qu'il était totalement perdu. Il avait l'habitude des cartes marines, mais celle ci n'y ressemblait point.
Mais puisque cela la rassurait, il la laissait croire qu'il pouvait lui être d'une aide précieuse à la lecture de ces petits traits et gribouillis qui composaient ce document.

Impressionner par la taille de la demeure, il ne pouvait en détacher le regard.
Juste devant eux se dressait un portail d'une dimension qu'il n'avait encore jamais vue. Entièrement en acier, il faisait bien la taille de deux hommes de haut et au bas mots une douzaine de pieds de large. Les deux battants laissaient voir aux travers de leurs barreaux, une cour immense, au centre de laquelle trônait une fontaine et la statue d'un homme.
Derrière il pouvait entrevoir un château magnifique

Ne sachant que répondre aux interrogations de Nane, il fut sauvé quand deux personnes coup sur coup, arrivèrent a leur hauteur. La première était une fort jolie jeune femme, aux cheveux dorés et aux manières fort agréables, sa douce débuta une conversation avec elle, mais elle fut vite remplacée par une deuxième personne a l'allure beaucoup plus masculine.
Tout en étant courtois, Marcj sentait bien que, derrière cette capuche et se long manteau se dissimulait un homme au caractère affirmé, l'un de ceux que l'on préfère avoir a ces cotés plutôt que contre soit.

Ne connaissant personne et n'étant là que pour accompagner sa douce, Marcj laissa Nane répondre aux différentes questions et faire les présentations.
Il plia le bout de parchemin, que sa douce appelait «la carte » et discrètement le glissa dans l'une de ces poches.
Descendant de cheval, puis s'approchant de sa bien aimée, il passa le bras autour de sa taille, sourit a son tour, et attendit la réponse de l'homme au long manteau noir.

MSN
Personnage non joueur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi Répondre en citant

Ulrick consulta sa liste, son index glissant le long de la collone de noms. Il sourit.

- Vous êtes sur la liste. Pardonnez-moi pour cette attente, il s'agit simplement de garder les lieux en ordre et d'éviter tout trouble-fête.

Il sourit et tendit le bras vers la demeure,

- Messire, Dame, soyez les bienvenus au château ! Une chambre vous a été préparée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: visite en provenance d'Albi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Château de Rubis Index du Forum -> Extérieur du Chateau -> Portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange